Terminal 3 on se paye notre tête

Guerande LYS / LFLL
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Quand on arrive par la gare, le trajet à pied jusqu'au terminal 3 est assez long quand on a pleins de bagages. Environ 10 minutes en marchant vite.
Une fois passé un premier terminal, il nous faut sortir pour rejoindre le terminal 3, donc marcher à l'extérieur, c'est pas vraiment protégé donc on se prend la pluie (ou le vent).
Une fois (enfin) arrivés au terminal 3 ce n'est qu'une tente pas chauffée. Peu de sièges pour attendre bref pas agréable du tout.

Par contre une fois la sécurité de passée, on arrive sur une zone d'attente vitrée de chaque coté. Les duty free sont "ouverts" c'est à dire que nous n'avons pas à pousser une porte et être enfermés dans des "mini magasins" où l'on nous fixe dès qu'on entre. On est libre de faire autant d'allers retour entre différents duty free, on n'est pas fixés en attente d'un achat. Très agréable sur ce point là.

Je n'aime pas énormément la façon d'embarquer des petits aéroports ou des terminaux pour low cost ou des moyens avions, c'est à dire l'escalier en fer qui glisse par temps de pluie... J'ai assisté plusieurs fois à des glissades notamment lors du débarquement, jamais rien de grave mais ce n'est pas le luxe d'une passerelle !

General

Overall rating
2 / 5
Share!
Was this review helpful?
1
0
By Guerande, about Lyon, , close to Florac, Languedoc-Roussillon, France
Posted online by Florian de What The Flight, on 14 July 2013
This review has been read 65 times
Flag this review
This review is also available in French.

Add a comment