Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Ayant voyagé à partir de l'aéroport de Barcelone, j'ai subi un vol de bagages enregistrés sur un vol Barcelone-Glasgow.avec la compagnie Flyglobespan. Évidemment ni la compagnie aérienne (Flyglobespan), ni l'aéroport ne s'estiment responsables et la compagnie ne répond même pas à mes multiples réclamations.

Dans un passé récent, mon mari qui avait voyagé sur un vol Saint Jacques de Compostelle-Lyon avec étape à Madrid, a constaté à l'arrivée à Lyon, que la valise initialement fermée à clefs et enregistrée en soute était fracturée et que l'on lui avait volé son ordinateur portable dans sa valise. Ce voyage a été effectué avec Ibéria. Dans ce cas encore, personne, ni les aéroports, ni la compagnie ne se sont sentis responsables ; la seule différence est qu'Ibéria a répondu aux divers courriers échangés... mais au bout du compte, ça nous fait une belle jambe !!

J'en conclu que les aéroports espagnols ne sont pas sûrs et ont un personnel peu fiable. Quant aux compagnies low-cost et Flyglobespan en particulier, elles sont peu recommandables.

Les problèmes de bagages égarés ne sont pas l'apanage des compagnies citées ci-dessus. Avec Air France, j'ai également eu des problèmes de bagages égarés quelques heures ou quelques jours. Mais j'ai pu constater la différence de traitement du problème : avec Air France, j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont répondu et qui ont montré qu'ils s'intéressaient à l'affaire ; ce n'est pas comme dans les cas ci-dessus où il n'y a aucune assistance et des interlocuteurs inexistants.

General

Overall rating
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
1
By domard , about Barcelona,
Posted online by Florian de What The Flight, on 29 September 2008
Flag this review
This review is also available in French.

Add a comment