Paris Orly - Tenerife Reinasofia

7 reviews - 2814km
ORY / TFS
Write your review

7 traveler reviews

order by Date  - Rate  - Interest

filter by 
Translate

Services payants comme sur une low cost!



je ne prends jamais de low cost, trop de problèmes.
Iberia est la seule compagnie à faire des vols directs d'orly sur tenerife.
mais iberia se comporte, pour certains aspects, comme une low cost; pour ce vol de 4 heures (moyen courrrier A321) pas de repas servis (comme chez air france par exemple) mais des sandwiches payants (pain un peu rassis, jambon sans beurre) et boissons payantes; lamentable; aucune distraction à bord (pas d'écran individuel).
Seul avantage: possibilité chez Iberia de réserver, moyennant supplément de 15 € par personne, un siège derrière une issue de secours ce qui change tout pour le confort.

Read more about « Services payants comme sur... »
Economy ORY - TFS More than 2 years 2 reactions 74 views
nalov
Translate

A décommander aux familles



A l'allée, je me suis retrouvée séparé de ma fille de 8 ans (alors que nous étions dans les premiers à l'enregistrement) ! Au retour, je précise...

Read more about « A décommander aux familles »

Reply from the airline
Economy ORY - TFS More than 3 years 17 reactions 311 views
voyages2fr
Translate


Nous avons pris Transavia le 14/07/12 à destination de Tenerife, arrivée prévue le 15/07 à 1h10 du matin. L'embarquement avait été très lent et le vol plutôt tranquille, le service payant mais plutôt sympa. Suite à du mauvais temps à Tenerife, l'avion a du atterrir à l'aéroport de Las Palmas de G. Canaria, ou nous avons du patienter, de manière incompressible, plus de 24 heures avant de regagner notre destination finale. Nous sommes repartis pour Tenerife le 16/07 à 2h30 du matin! Et encore un embarquement très très lent (pour 20 min de vol) -une partie des passagers avait préféré prendre le bateau + ou - 1 h de trajet. Mais le comble avait été atteint quand une des employées de Transavia avait voulu faire payer (repayer) l'excès d'équipage à un passager. Finalement elle s'ai résolu à téléphoner à un responsable, et tout est rentré dans l'ordre. Le mauvais temps n'a duré que quelques heures, mais Transavia a préféré nous laisser tomber pour ne pas cumuler encore de retards. Nous avons été hébergé dans un hôtel 4* impersonnel avec un buffet (à volonté) horriblement triste. Nous attendons d'être indemnisés.

Read more »
Economy ORY - TFS More than 3 years 2 reactions 244 views
Meteque
Translate


Bonjour La plus mauvaise compagnie que j'ai vue dans ma vie (j'ai fait 3 tours du monde). Au départ, un vol de 4h00 env. Personne au comptoir pour...

Read more »
Economy ORY - TFS More than 3 years 9 reactions
Roch
Translate


Je viens d'apprendre 48 heures avant le départ que mon vol IBERIA IB972 pour Ténérife via Madrid a été annulé sans motif par la compagnie. Je trouve que cette dernière fait preuve d'un total mépris vis à vis de ses passagers et suis scandalisé par de telles méthodes! Désormais je refuse de voyager avec Ibéria et souhaite que d'autres passagers aussi choqués la boycottent également.

Alain

Read more »
Economy ORY - TFS More than 3 years 1 reactions
alanbee
Translate


Evitez de voyager sur Iberia. Nous sommes partis de Paris pour Tenerife par le premier vol direct assuré par IBERIA en classe business. La cabine business contient 8 personnes. Les sièges sont identiques à la classe éco, mais nous ne sommes que 2 pour 3 sièges, ce qui donne un peu plus de place, mais pas de confort supplémentaire. Pas de possibilté d'avoir un verre de champagne ou un apéritif. Le repas est un mini plateau identique à la classe éco. Arrivé à nous, il ne restait plus que le choix entre viande et poisson sans possibilité de savoir de quoi il s'agissait. Qualité d'un plat sous vide médiocre et sans goût. Nous avons demandé un carré de beurre, sans possibilité. Au retour, à l'aéroport de Ténérife, pas de salle pour les business, et repas à l'identique de l'aller. Heureusement, nous avions prévu d'emporter un peu de beurre avec nous. Lamentable.

Read more »
Business ORY - TFS More than 3 years 2 reactions
RIRI
Translate


Pas de retard, très bon accueil à bord des appareils Le personnel était compétent et aimable.
Les avions étaient: un airbus 320 à l'allée et un 321 au retour.
Heures de vol = 3h55 dans un confort acceptable (peu de place pour les jambes entre les sièges).
Compagnie Française de bonne facture que je reprendrai sans problème.

Read more »
Economy ORY - TFS More than 3 years
patoche27

Airlines flying between these destinations

Aigle Azur (2), Iberia (4), transavia (1),