Paris Charles De Gaulle - Vilnius

4 reviews - 1674km
CDG / VNO
Write your review

4 traveler reviews

order by Date  - Rate  - Interest

filter by 
Translate

Contrat parfaitement rempli.



Vo OK 0765 très matinal pour Prague, 3 heures de transit à Prague, puis vol OK 0872 pour Vilnius.

Confort et service à bord très suffisants pour des vols de courte durée.

Aucun problème de sécurité. Très bonne ponctualité.

Les bagages ont suivi sans souci.

Rapport qualité prix très bon dans cette classe tarifaire réservée 3 mois avant le départ sur le site de CSA.

Read more about « Contrat parfaitement rempli. »
Economy CDG - VNO More than 3 years 2 reactions 30 views
barrios76
Translate


Ils font payer un prix sur Internet qui n'est pas le même que celui pratiqué à l'aéroport: par Internet, j'ai payé 2x20euros. Quand une amie a payé directement à l'aéroport seulement 2x15euros pour le même vol:
Paris-Riga, Riga-Vilnius. Le pire est, que arrivés en retard à Riga, le transfert pour Vilnius fut précipité et que à l'arrivée à Vilnius, nous sommes 3 voyageurs sans bagages. Le lendemain, les bagages ne sont toujours pas là. Nous attendons encore... Payer est donc facile. Mais réclamer est beaucoup plus difficile!

Read more »
Economy CDG - VNO More than 3 years 2 reactions
berio
Translate


Après l'escroquerie désormais traditionnelle des frais de bagages d'AirBaltic, nous avons pu voir jusqu'où la compagnie lettone faisait des économies. En effet notre vol Paris - Vilnius, en Dash8 Q400 de moins d'un an, a décollé avec 5 heures de retard du à un problème sur le moteur n°2. Celui-ci n'arrivait pas à démarrer et bien que le pilote sache faire la réparation, nous avons du attendre 4 heures qu'un mécanicien agrée Dash 8 en provenance de FlyBe vienne nous sauver (car bien entendu AirBaltic n'a pas de mécanicien, pas même sous traité à Paris). Le mécanicien démarra le moteur en dix minutes et fit 45 minutes de tests. AirBaltic nous versa bien-sûr une compensation financière: 2 euros dans la buvette du satellite qui avait pour seuls produits du café et des chips. Lamentable.
Le vol quand à lui se déroula avec l'accueil glacial des hôtesses, les plats aux prix exorbitants et le vacarme assourdissant des turbopropulseurs.

Read more »
Economy CDG - VNO More than 3 years 4 reactions
Algis

Airlines flying between these destinations

Air Baltic (3), Czech Airlines CSA (1),