Paris Charles De Gaulle - Moscow Sheremetye

8 reviews - 2454km
CDG / SVO
Write your review

8 traveler reviews

order by Date  - Rate  - Interest

filter by 

ADEQUATE



Good service, a good flight. Little information. Only one beverage served. The meal was neither better nor worse than on any other economy class airline. A normal quick trip nothing more, nothing less.
I thought I would be able to have some vodka :) but no . . . just a small glass of Italian white wine. The plane was an Airbus A320.

Read more about « ADEQUATE »
Economy CDG - SVO 07/2015 1 reactions 46 views
laidkeep

Very average!



Boarding smooth and rapid
Plane clean and new
Took off on time
No in-flight entertainment system
Very very mediocre meal. The service is provided in a surprising way: first there's a drinks service, then following that the hot meals are served. Tea is served at the same time as the meal.
Information about the weather at the destination is provided by the captain during the flight. An announcement is also made at the start of the descent.
The cabin crew weren't all that pleasant.

Read more about « Very average! »
Economy CDG - SVO More than 2 years 4 reactions 199 views
qld4000
Translate

En retard et aucune information !



Le vol est parti 1h en retard, ce qui nous a fait louper notre second vol !

À l'arrivée on nous avait promis des personnels pour nous accueillir et essayer d'avoir quand même notre avion mais ... personne !

On nous a aussi annoncé que depuis le début c'était prévu qu'on loupe notre avion et qu'on devrait passer une nuit à Moscou mais personne ne nous l'a dit avant on s'est dépêché pour rien et on nous a menti en nous faisant croire qu'on aurait pu l'avoir.

On nous a pris un hotel qui était correct mais tout était faux, la distance, la fréquence des navettes pour y aller et bonus le billet qu'ils nous ont donné pour nous restaurer à l'aéroport ne marchait dans aucun restaurant contrairement à ce qu'ils nous ont dit.

Pour ce qui est du premier vol, sans problème si ce n'est qu'on avait pas d'écran pour les 4h, et de la nourriture non comestible. Et pour le retour ils nous ont placés sur des sièges non inclinables (près des issues) surement pour nous remercier de notre patience et ils ont oublié de transférer mon repas spécial qui était initialement prévu sur mon vol de la veille.

Read more about « En retard et aucune... »
Economy CDG - SVO 07/2016
toofoo
Translate

Bon vol vers Moscou



J'ai effectué un vol entre Paris et Moscou le samedi 30 juillet 2011. Aucun problème à signaler. J'étais confortablement assise, l'avion n'était pas particulièrement bruyant, j'avais assez de place pour mes bagages.

Je n'ai pas eu à utiliser les toilettes mais l'avion d'une manière générale était propre. Un repas nous a été servi, aimablement et avec le sourire.

On nous a présenté les consignes de sécurité. Un petit plus par rapport à certaines compagnies : à l'arrivée en Russie, on doit remplir un papier qu'on appelle une carte d'immigration. Ce papier nous a été remis à bord, ce qui fait qu'à l'arrivée, pas de temps perdu pour passer les contrôles de passeport. Certaines compagnies ne les distribuent pas et leurs passagers doivent se débrouiller à l'aéroport pour trouver le fameux papier. Du temps gagné. Pas de retard ni de perte de bagages à signaler et un atterrissage tout en douceur (moi qui ai une certaine appréhension en avion, c'était plutôt agréable).

Read more about « Bon vol vers Moscou »
Economy CDG - SVO More than 3 years 1 reactions 22 views
Laurianne
Translate

Bon vol (CDG - SVO)



Repas a bord satisfaisant. Place pour les jambe un peut juste. Information pour la destination correcte. Délais de départ et d’arrivé respectés. Personnel de bord poli.

Read more about « Bon vol (CDG - SVO) »
Economy CDG - SVO More than 3 years 2 reactions 39 views
Gérard C.
Translate

Grosse arnaque



A éviter absolument. J'ai déjà fait plusieurs fois ce voyage avec d'autre compagnie, et je n'ai jamais vu qu'il fallait payer les bagages à l'aéroport. En 10 ans de voyage, c'est la seule fois. Paris Moscou avec escale à Riga, qui fait 4 vols en tout et 20 euros par vol. Donc 80 euros à payer en tout. En gros avec d'autre compagnie qui annonçaient un ticket plus cher, étaient plus valables car les bagages étaient compris dedans. On s'est fait avoir car c'était le moins cher, mais finalement le ticket et presque double avec les bagages à payer en soute. C'est du vol indirect car lors de l achat des tickets par internet, pas une information à ce sujet, nous laissant croire que les bagages sont compris. De plus, aucun repas n'est compris. Maintenant c'est clair pour mes prochains vols pour Moscou, ça restera Lufthansa comme avant car 1 bagage jusqu'à 20 kg et repas compris et un billet finalement raisonnable. Si c'est ça, qu'on appel du Low Cost, moi j'appelle ça de l'escroquerie cachée.

Read more about « Grosse arnaque »
Economy CDG - SVO More than 3 years 3 reactions 53 views
Gregpel
Translate


J'ai effectué un vol entre Paris et Moscou le samedi 30 juillet 2011. Aucun problème à signaler. J'étais confortablement assise, l'avion n'était pas particulièrement bruyant, j'avais assez de place pour mes bagages. Je n'ai pas eu à utiliser les toilettes mais l'avion d'une manière générale était propre. Un repas nous a été servi, aimablement et avec le sourire. On nous a présenté les consignes de sécurité. Un petit plus par rapport à certaines compagnies : à l'arrivée en Russie, on doit remplir un papier qu'on appelle une carte d'immigration. Ce papier nous a été remis à bord, ce qui fait qu'à l'arrivée, pas de temps perdu pour passer les contrôles de passeport. Certaines compagnies ne les distribuent pas et leurs passagers doivent se débrouiller à l'aéroport pour trouver le fameux papier. Du temps gagné. Pas de retard ni de perte de bagages à signaler et un atterrissage tout en douceur (moi qui ai une certaine appréhension en avion, c'était plutôt agréable).

Read more »
Economy CDG - SVO More than 3 years 1 reactions
Dievouchka
Translate


J'ai fait huit voyages l'année dernière avec aéroflot. Ces voyages étaient parfaits.. Silencieux, confortables, toilettes propres, espaces et plateaux repas excellents et abondants.

Read more »
Economy CDG - SVO More than 3 years
valériane

Airlines flying between these destinations

Aeroflot (4), Air Baltic (1), Air France (3),