Paris Charles De Gaulle - Melbourne

4 reviews - 16753km
CDG / MEL
Write your review

4 traveler reviews

order by Date  - Rate  - Interest

filter by 
Translate

Super (CDG - MEL)



L'accueil était très chaleureux ! Les serviettes chaudes très relaxantes, nourriture acceptable voir au delà de la moyenne, équipage chaleureux !
À refaire très bientôt...

Le système de divertissement est génial avec les derniers films sortis ! Le décollage était très délicat (avec l'A380), avec le Boeing 777 moins.

Le seul élément que je reprocherais, ce serait le nombre d'escale trop importante dont entre Dubaï et Melbourne à Kuala Lumpur (pour reprendre le même appareil - repasser par la douane et tout ça )

Read more about « Super (CDG - MEL) »
Economy CDG - MEL More than 3 years 2 reactions 125 views
orat
Translate


Vol confortable et sans problème, juste un retard au départ de paris, heureusement un retard aussi à singapour sur la deuxième correspondance, personnel de bord souriant, serviable, attentif, et avion confortable surtout pour le nouvel A380, c'est simplement royal de voler dans cet avion, bruit à bord très minime, espace aux jambes et coudes suffisant, et service multimédia plus que complet, servie repas satisfaisant, aussi, à comparer avec air france sans soucis, avec un avantage repas pour qantas.
Ayant voler aussi sur un 747-400, espace réduit, et le confort s'en ressent aussi, mais ce n'est pas la faute de qantas directement, retard aussi sur le vol au départ de Melbourne, je trouve que c'est juste le problème de cette compagnie, attention aux retards, valable comme moi pour des correspondances, via singapour ou hong kong.

Read more »
Economy CDG - MEL More than 3 years
oli59
Translate


J'ai réservé un vol Paris-Melbourne par internet (4400 euros). Malheureusement, il y a eu une erreur sur le nom d'un des billets, j'ai immédiatement appelé le SAV, qui m'a annoncé le coût d'un tel changement: 150 euros, la pénalité est environ 3 fois plus cher que la moyenne des autres compagnies (50 euros). J'ai demandé un geste commercial, il m'ont répondu qu'il allait envoyer un mail, depuis 1 mois plus de nouvelles, je contacte la hotline (à Manchester), ils me disent qu'ils m'appelleront sous les 24 heures, bien sûr ils ne rappellent jamais. Manchester dit attendre la réponse de Dubaï et Dubaï celle de Manchester.
Bref, l'assistance client est catastrophique, mieux vaut ne pas avoir de problème de billets.

Read more »
Economy CDG - MEL More than 3 years 1 reactions
jazz44

Airlines flying between these destinations

China Southern Airlines (1), Emirates (2), Qantas Airways (1),