Bombay - Paris Charles De Gaulle

7 reviews - 6993km
BOM / CDG
Write your review

7 traveler reviews

order by Date  - Rate  - Interest

filter by 

Flight on a Refrigerated Plane.



Seats: there was room, which was nice.

Films: very good but no French versions.

Meal: gross and the snacks were distributed reluctantly. And covered in ice.

A good flight from a technical perspective.

Temperature: 45° degrees Fahrenheit with fan for 10 hours. Horror! Everyone was sick and wrapped up in the clean (?) blankets. Back to cold reality.
You would expect announcements in French on a Bombay-Paris flight but no.

Flight crew was relatively friendly.

Punctuality: extra.

Read more about « Flight on a Refrigerated... »
Economy BOM - CDG 02/2016 7 views
laurencelolo

An airline to avoid



The planes were immaculate and there was sufficient legroom, which is not always the case with quite a number of airlines. Everything else was...

Read more about « An airline to avoid »
Economy BOM - CDG 04/2015 12 reactions 2,1k views
jfd
Translate

Superbe compagnie qui mérite d'être connue !



Le service, le personnel : est très bien avenant à l'écoute et au service.

Surtout nous avons été surpris par la place pour les jambes entre les rangées de siège, nous étions à l'aise !

Bonne qualité aussi des sièges et de l'équipement fournis. En revanche la qualité de la programmation de films est très dépassée ! Beaucoup de films indiens mais pas beaucoup de films internationaux, en nouveauté ;-(

Bonne nourriture indienne mais un peu trop épicé pour ma femme et ma fille... Snack indien très bon.

Ponctualité très bien.

Transfert à Bombay = très moyen. Il y avait du monde et même avec le billet on doit refaire la queue pour qu'on nous redonne une carte d'embarquement.

Puis il y a un contrôle avec les femmes d'un coté et les hommes de l'autre, le tout dans un joyeux bazar. Restez patient de nombreux clients se sont plaints car ils ne voyaient qu'il fallait se séparer et du coup enguelade... et ça ne change rien. Soyez patient et observer c'est l'Inde !

Read more about « Superbe compagnie qui mérite... »
Economy BOM - CDG 08/2015 13 views
Volk
Translate

A éviter



J'ai opté pour cette compagnie qui offre des tarifs très compétitifs pour un vol aller retour Paris-Bangkok avec une escale à Bombay. L'aller de...

Read more about « A éviter »
Economy BOM - CDG 05/2015 12 reactions 2k views
Elodie M.
Translate

Vraiment très bien



Notre vol retour a été aussi agréable que l'aller: sièges très confortables, personnel charmant, bonne température dans les 2 avions (Bombay-Dubai et Dubai-Paris). Ce serait parfait si il y avait un peu plus de sièges où on peut s'étendre à l'escale de Dubai car l'attente de 4 heures dans la nuit est fatigante.

Read more about « Vraiment très bien »
Economy BOM - CDG More than 3 years 8 reactions 186 views
dommam64
Translate


Habitués à voyager en moyenne 7 fois dans l'année, nous prenions Qatar airways 5 étoiles le top de chez top, nous prenons de temps en temps Air france klm c'était la dernière fois, peu de confort, hôtesses très hautaine, peu de professionnalisme pourtant elles n'étaient pas toute jeune, pas de confort, fauteuil appui tête défectueux, grille au sol contre les parrois de l'avion qui étaient sortie de leurs logements, points flying blue non repercutés sur votre carte et lorsque l'on tel (service payant) on vous dit avez vous garder votre carte d'embarquement? Etccccc on vous attribue l'aller et contre toute logique ne vous donne pas le retour (peut-être qu'ils pensent que nous sommes rentrés d'Inde en vtt ou à pied). Enfin AIR FRANCE, plus jamais.

Read more »
Economy BOM - CDG More than 3 years 4 reactions
shiva34
Translate


Bonjour, je rentrais de Bombay après un accident qui nécessitait pour ma jambe un espace suffisant pour que je puisse l'allonger. Je fus le premier à enregistrer avec un certificat médical le demandant et certifiant que j'étais stabilisé.
Je fus embarqué le dernier, mon siège attribué fut au milieu d'autres, l'avion était petit pour un long courrier l'espace était donc très restreint.
Je fus mal accueilli "retardant tout le monde"(!) et menacé d'être débarqué face à mon étonnement de ne pas être correctement assis.
J'ai ressenti de l'inhumanité et du racisme de la part de la partie suisse allemande de l'équipage, le service, l'ambiance générale en patît sévèrement.

Read more »
Economy BOM - CDG More than 3 years 2 reactions
charles.djen

Airlines flying between these destinations

Air France (1), Emirates (1), Jet Airways (4), Swiss (1),