Bon vol presque vide mais en retard

Review of Friscoman about the flight LAN Argentina LA7779 between San Carlos Debariloche and Buenos Aires Newbery on 29/05/2017 in Economy
Friscoman 4M / DSM BRC / AEP
Note: This review is about an experience that happened more than 2 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Bon à l'habitude en Argentine le vol avait un peu de retard pour une raison relativement obscure, il y avait du brouillard le matin sur l'aéroport. J'avoue ne pas avoir compris puisque mon vol était l'après-midi et venait de Buenos Aires et le ciel était parfaitement dégagé, mais bon admettons, il y a sûrement eu un décalage dans le planning des vols du coup, ce ne fut qu'une heure de retard à l'arrivé au final.

Sinon bonnes prestations à bord de l'avion, propres, siège en cuir et espace pour les jambes. Pas possible d'incliner le siège car devant la sortie de secours mais pas très grave puisque l'avion était à moitié plein.

Encore ce souci avec la carte d’embarquement puisque a priori une fois l'enregistrement en ligne effectué, une version pdf de la carte d'embarquement est fourni et indique qu'il faut l'imprimer. Bref c'est frustrant mais cette fois pas trop de monde au comptoir et ça va vite malgré le fait qu'il n'y pas non plus de borne automatique (?!). J'ai 3 heures d'avance, on m'annonce un retard sur mon vol et il y a deux vols avant le miens avec la même compagnie qui sont aussi retardé mais qui partent tout de même avant, je trouve étonnant qu'on ne me propose pas de partir plutôt ... je ne vois pas ce que la compagnie à perdre et je ne pense pas que les vols étaient complets (vue l'affluence dans le miens). J'aurais pu le demander également et je ne l'ai pas fait.

Sinon à bord très bon service avec biscuits salés et sucrés et une boisson, il y a même eu deux passages (car le vol était vide je pense).
L'application LATAM entertainment est bien sympathique et permet de regarder des films ou série pendant le vol. L'application doit être téléchargée avant le vol et ensuite grâce à un reseau wifi local, on peut se connecter aux contenus.

Un bon service à bord mais toujours des à côtés frustrants (service au sol, culture du service client) qui d'autres compagnies ailleurs dans le monde réussissent mieux.

General
Overall rating
3 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
2 / 5
On board
Comfort
4 / 5
Costumer service
2 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
3 / 5
Share!
Was this review helpful?
2
0
By Friscoman, about LAN Argentina, , close to Argentina
Posted online by admin, on 30 May 2017
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of LAN Argentina and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • Décollage de Bariloche
  • Collation à bord. On a pu en avoir deux fois car le vol était vide
  • Carte interactive et suivi du vol sur l'application LATAM Entertainment
  • Carte interactive et suivi du vol sur l'application LATAM Entertainment

Add a comment

Read LAN Argentina reviews