Séjour de 4 jours, 2 jours sans bagages

Review of Goguelidon about the flight Holidays Czech Airlines PRGOK759 between Paris Charles De Gaulle and Prague on 25/09/2012 in Economy
Goguelidon HC / HCC CDG / PRG
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

J'ai réservé un séjour à Prague avec une amie. Ensemble nous avons atterri à Prague à 11h35 le 25 septembre 2012. Au moment de récupérer nos bagages, la compagnie CZECH AIRLINES a été incapable de nous les restituer. Nous avons complété la fiche de réclamation prévue et avons communiqué l'adresse précise de l'hôtel réservé. Après de multiples contacts téléphoniques avec les services de la compagnie qui nous promettait la livraison de nos bagages, nous avons enfin récupéré nos bagages le lendemain soir à 17 h00, soit plus de 31 heures après notre arrivée à Prague. Entre temps, nous avons dû nous procurer des produits d'hygiène, des sous vêtements... Dans mon sac se trouvait particulièrement mes lunettes de vue, mon produit pour traiter mes lentilles de contact... J'ai dû consulter en urgence tellement mes lentilles m'irritaient l'œil... En plus de désagrément, de faire les magasins alors que nous avions planifié bien d'autres visites culturelles pour ces 4 jours, nous avons perdu beaucoup de temps, dépensé en communications téléphoniques à la compagnie pour avoir des nouvelles de nos bagages. Dès notre retour, le 4 octobre 2012 nous avons formulé notre réclamation accompagnée des justificatifs des frais occasionnés par le retard de nos bagages auprès de CZECH AIRLINES qui nous a renvoyé une fin de non recevoir prétextant que nous leur avions communiqué une mauvaise adresse d'hôtel. CZECH AIRLINES n'assume pas ses responsabilités et va même inventer une version totalement incohérente pour ne pas dédommager ses clients. Nous avons poursuivi notre action et avons sollicité l'aide des service de la Direction Générale de l'Aviation Civile qui après 2 tentatives ne parvient pas à obtenir notre indemnisation ! CZECH AIRLINES est une compagnie de VOYOUX qui ne respecte pas la convention de Montréal ! Compagnie à déconseiller absolument !

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Management of luggage
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
2
1
By Goguelidon, about Holidays Czech Airlines, , close to Montigny-le-bretonneux, Île-de-France, France
Posted online by Florian de What The Flight, on 28 June 2013
This review has been read 14 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Holidays Czech Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Holidays Czech Airlines reviews