j'étais sur ce même vol et je n'ai toujours pas reçu mes bagages et nous sommes le 28 1 13. Pas d'info, rien ! Malgré mes nombreuses réclamations.
This review was originally written in French. Translate into English
Vol retour FUERTEVENTURA PARIS CDG du 25/11/2012.
Tout d'abord beaucoup de retard à l'embarquement sans explication alors que l'avion était arrivé de Paris sans retard, que les passagers étaient descendus ainsi que leurs bagages et les nôtres chargés en soute à leur tour.
Une fois montés dans l'avion, grosse attente. Une hôtesse nous informe en français qu'un contrôle inopiné (de l'aviation civile espagnole) se déroule et qu'elle ne peut pas préciser l'heure du décollage. Puis nous nous apercevons avec effroi que les bagages stockés dans une des soutes de l'avion sont déchargés sur la piste. Quelques minutes plus tard, nouvelle annonce en français que le décollage aura lieu dans peu de temps. Et cerise sur le gâteau, lors du roulage vers la piste d'envol, une nouvelle annonce dans un anglais peu compréhensible est faite expliquant que certains bagages ont été débarqués et qu'ils suivront par le vol suivant !!!! Très peu de passagers ont entendu et encore moins compris. A l'escale de Lanzarotte, nous avons eu des explications confuses et contradictoires. Nous ne connaîtrons jamais les raisons de cet incident :
Problème de fermeture de soute, d'arrimage des bagages ou de surcharge. Toujours est il que sans ce contrôle (de l'aviation civile espagnole ?) l'avion serait parti. Cette compagnie n'est pas crédible quant à la sécurité. A celà s'ajoute la barrière du langage. Quand tout va bien pas de problème, mais quand survient un incident ...
Donc à éviter.
Are you a representative of Holidays Czech Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!
j'étais sur ce même vol et je n'ai toujours pas reçu mes bagages et nous sommes le 28 1 13. Pas d'info, rien ! Malgré mes nombreuses réclamations.