Review of ankassa about the flight Equaflight Services between Port Gentil and Pointe Noire on 11/03/2011 in Economy

ankassa E7 / EKA POG / PNR
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

L'avion a été retardé de 3h00, lorsqu'il est enfin arrivé, le pilote a refusé de charger les bagages, soit disant par manque de carburant à Pointe Noire.
Ils ont eut beaucoup moins de problème (nous les avons vu le charger) pour charger en soute du cargo, certainement plus rentable que nos bagages!
Ensuite ils nous ont proposer de livrer nos bagages 3 jours plus tard.
j'ai refusé et été contraint d'acheter en catastrophe un billet pour Libreville et rentrer en France.
Auune assistance ni aucun dédomagement apporté par Equaflight!
Sans parler de l'état relatif des Embraer.

General
Overall rating
1 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
1
By ankassa, about Equaflight Services,
Posted online by Florian de What The Flight, on 17 March 2011
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Equaflight Services and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

magalie grellot replied Translate

Bonjour, je tiens à dire ce que je pense sur ce que vous avez écris, alors je me demande, si vous parlez bien de equaflight services, car j'ai été dans ce vol là à la même heure, et je me permet de vous dire que vous mentez car aucun minutes de retard et aucun souci sur ce vol et avec cette compagnie, c'est d'ailleurs la compagnie la plus sur aujourd'hui, et la seule à ne plus être sur la liste noire, cela fait des mois que je vol avec et je n'ai jamais non jamais eu aucun souci au contraire très bon accueil suivie des bagages et concernant leur avion je suis d'autant plus rassurer de savoir qu'il fait ses visites technique en france donc suivie très sérieux, si je sais tout cela, c'est parce que j'ai la phobie des avions donc je prend énormément de renseignement sur les compagnies aériennes et j'en dirais pas autant des autres à déconseiller formellement! Juste pour conclure en disant que je pense que vous êtes de très mauvaise fois, ou alors un concurrent de cette compagnie ce qui expliquerai pourquoi ces dires mensongers. Un conseil si vous ne connaissez rien au compagnie et aux avions prenez le bateau! Surtout quand une chose et bien et c'est si rare!

Add a comment

Read Equaflight Services reviews