Service client inadmissible

Review of antoineL29 about the flight Aigle Azur between Berlin Tegel and Paris Orly on 12/09/2018 in Economy
antoineL29 ZI / AAF TXL / ORY

This review was originally written in French. Translate into English

Je me suis trouvée sur le vol ZI602 d’Aigle Azur qui devait partir le 11 septembre à 19h30 et qui a été reporté au lendemain (mercredi 12 septembre) à 10h30. L’aéroport de Berlin nous a alors distribué des coupons attestant du retard de l’avion et nous a indiqué que les frais (hôtel, taxi et alimentaires) liés à ce retard nous seraient remboursés dans la limite de 200 euros par personne. Nous avons eu de grandes difficultés à trouver une solution d’hébergement étant donné l’heure avancée (minuit) à laquelle le report du vol a été annoncé. Nous avons finalement pu trouver un hébergement pour trois personnes, avec deux de mes collègues. Nous avons donc partagé un hébergement et nous sommes répartis les différents frais de taxi et hôtel.
Aigle azur a seulement voulu "offrir" une compensation de 250€ sans rembourser les frais d'hôtel, qui s'elevaient à 360€ pour trois vu l'heure tardive d'information.
Je trouve inadmissible que la compagnie ne réponde plus à mes mails. La compagnie nous a baratiné en nous faisant croire qu'elle allait nous rembourser.
Je ne recommande absolument pas cette compagnie où le service client est incompétent !

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
Management of luggage
1 / 5
On board
Costumer service
1 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0
By antoineL29, about Aigle Azur,
Posted online by admin, 16 days ago
Flag this review
This review is also available in French.

Aigle Azur

Aigle Azur replied

16 days ago

Bonjour
Pour présenter votre contestation sur votre dossier de réclamation, nous vous invitons à consulter notre site internet pour faire le suivi avec le nº de dossier, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution".
Merci
Inès

3 comments RSS Comments

Add a comment

Read Aigle Azur reviews