compagnie à éviter

Review of franceb about the flight WOW air between Paris Charles De Gaulle and Reykjavik Keflavik International on 16/07/2017 in Economy
franceb X9 / VIM CDG / KEF
Note: This review is about an experience that happened more than 2 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

j'ai réservé un vol Paris-Rejkawik, c'était en juillet 2017, et à l'arrivée à l'aéroport, de Paris on apprend qu'en raison d'un problème d'avion, la compagnie a affrété un avion plus petit et ne peut pas prendre tous les passagers et a donc "sacrifié" les gens qui s'arrêtaient à Rejkiawik. Ils nous proposent de partir 4 jours après (pas de place disponible avant) en nous payant l'hotel à Roissy ! Pour un voyage de 15 jours, alors qu'on avait tout organisé et réservé, on était franchement dépité ! A l'accueil, la personne (seule et débordée car on était pas les seuls !), nous donne les informations pour demander un remboursement du vol à la compagnie WOWair ce qu'elle est soit disant prête à faire compte tenu du fait qu'elle est en défaut ! On décide donc de prendre un autre vol avec une autre compagnie pour ne pas perdre tout notre voyage, et on fait le jour même les réclamations sur le site indiqué par la personne de l'aéroport et on reçoit un mail comme quoi, la compagnie a bien enregistré cotre réclamation et donnera suite à votre requête dans un délai minimum de 4 semaines. Le temps passe, on relance la compagnie et on finit par avoir un mail nous disant de se connecter sur un site par le biais d'un lien fourni pour demander notre indemnité de 400 euros (ou d'un bon d'achat sur la compagnie...). Nous essayons de nous connecter et qui comme par hasard ne marche pas. JE prend contact avec mon assurance qui me conseille d'envoyer un courrier en recommandé ce que je fais avec une réponse de la compagnie avec un nouveau lien qui ne fonctionne pas. J'ai donc mandaté notre assurance pour régler le problème et après 1 an et demi nous venons d'avoir le verdict de l'assurance "ils n'ont trouvé aucune adresse en France susceptible de recevoir l'assignation faite par l'avocat". Super ! on s'est donc bien fait avoir par cette compagnie qui ne respecte pas les lois européennes et qui pratique visiblement couremment le surbooking (d'après les commentaires que je peux lire sur les forum. Je déconseille donc fortement.

General
Overall rating
3 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Food
3 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0
By franceb, about WOW air,
Posted online by admin, on 23 January 2019
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of WOW air and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read WOW air reviews