Un cran moins bien que Qatar ou Etihad, un grand moins : plus de voiture avec chauffeur

Review of Siem about the flight Oman Air between Bangkok and Paris Charles De Gaulle on 11/03/2018 in Business
Siem WY / OMA BKK / CDG

This review was originally written in French. Translate into English

La cabine est bien, l'espace est confortable et accès direct même en configuration de deux, ce qui n'est pas le cas sur les vol dans l'autre sens (incompréhensible qu'Oman ait fait deux configurations Business différentes sur les Dreamliners).

Le choix des films est correct et l'écran assez grand, par contre pas de bons écouteurs (pas de réduction de bruit), quand on a gouté sur Emirates a ça, difficile de revenir en arrière !

Les repas sont toujours très bon, présentation, quantité et qualité, rien à dire. Champagne Laurent Perrier, vin un Bordeaux très bon.

Gros bug au départ d'Oman, le lounge nous demande d'aller prendre notre bus à 14h et nous attendons 30 minutes pour rien, le personnel au sol au lieu de s'excuser pour le désagrément nous dit que c'est la faute du lounge, nous on veut juste ne pas attendre pour rien debout (avion plein), alors qu'on aurait pu attendre tranquillement au lounge Oman.

C'est dans certains détails que Oman n'est pas au niveau de Qatar, mais la différence de prix fait que je prefère voler une deuxième fois avec Oman Air et sa nouvelle flotte des Dreamliners.

Grosse déception une fois le billet acheté, je vais pour réserver une voiture avec chauffeur et là, grosse déconvenu, ce service vient d'être suprimé. Vraiment dommage c'était un gros plus et dans l'avenir je choisirai une autre compagnie si le prix est moindre.

Oman Air est une néamoins une très bonne compagnie en rapport qualité prix.

General
Overall rating
4 / 5
Value (price + quality)
4 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
5 / 5
Costumer service
5 / 5
Your opinion of security
5 / 5
Food
5 / 5

Flight pictures

Share!
Was this review helpful?
0
1
By Siem, about Oman Air, , close to Trignac, Pays de la Loire, France
Posted online by admin, on 18 March 2018
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Oman Air and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Oman Air reviews