Où l'on retrouve le salon dans un gobelet et des cintres dans l'avion

Review of AirNapoleon about the flight United Airlines UA348 between Houston Intercont and New Orleans on 17/08/2014 in First
AirNapoleon UA / UAL IAH / MSY
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Encore un court vol domestique US en First avec un billet acheté en éco.

Après Delta et American relatés dans des avis précédents, c'est cette fois c'est la carte StarAlliance qui entre en jeu et quelques dollars payés en plus au check in en ligne - un prix très raisonnable cependant car inférieur à celui d'un bagage enregistré en soute (c'est d'ailleurs en cherchant à acheter une option bagage en ligne - toujours moins chère qu'à l'aéroport - que j'ai trouvé l'offre d'upgrade).

Départ avec United depuis le terminal C de Houston Intercontinental (on notera que ce n'est pas un simple aéroport international mais une base intercontinentale !). Je profite du service "Premier Access" pour m'enregistrer mais c'est surtout une question de décor car on fait tout soi-même face à un automate comme en éco. Il y a néanmoins un accès prioritaire à la sécurité. Par contre le salon United Club est réservé aux passagers ayant un vol international dans la journée. Pas de problème, le terminal regorge de magasins vendant les carottes, bâtons de céleris et bretzels enrobés au yahourt qu'on trouve usuellement dans les salons d'aéroports américains. Le tout servi dans des gobelets en plastic.

United se rattrape dans l'avion, avec un panier de friandises en plus de la boisson d'accueil (en gobelet, au sol) et de celle d'apéritif (en verre, en vol). Les "gros" sièges First sont confortables et il y a un service de cintres pour les vestes et manteaux, qui n'a néanmoins aucun succès entre les 35° de Houston et les 32° de New Orleans...

Arrivée à l'heure et bagages livrés sans ordre de priorité. Étonnant de la part d'une compagnie obsédée par l'embarquement par groupes numérotés de 1 à 5 et classés dans des queues distinctes !

General
Overall rating
3 / 5
Value (price + quality)
2 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
3 / 5
Food
2 / 5
Share!
Was this review helpful?
6
2

Most read opinions about United Airlines

By AirNapoleon, about United Airlines, , close to Paris, Île-de-France, France, via its phone
Posted online by HappyFlight, on 19 August 2014
This review has been read 322 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of United Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • First Class United
  • Premier Access United
  • Club Lounge en gobelet
  • Bretzels au yahourt (qui aime ça ?)
  • Embarquement par groupes numérotés
  • Cabine First United
  • Cabine First United
  • Snacks et boisson en vol
  • Mississipi a l'arrivée

Add a comment

Read United Airlines reviews