Retard lamentablement géré

Review of Laurianne about the flight Easyjet between Paris Charles De Gaulle and Copenhagen on 27/10/2016 in Economy
Laurianne U2 / EZY CDG / CPH
Note: This review is about an experience that happened more than 2 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Vol annoncé avec deux heures de retard, mais sans aucune explication.

Finalement, on décollera de Paris avec trois heures de retard.

Au moment d'embarquer, le personnel de l'aéroport fait rentrer un grand nombre de personnes dans le premier bus de transport vers l'avion. Quasiment personne dans le deuxième.

Le chauffeur du bus gare le bus en plein soleil et disparaît purement et simplement. Il fait une chaleur indescriptible dans le bus (plus de 45 degrés !), pas moyen d'ouvrir les portes puisque le chauffeur n'est plus là. Plusieurs personnes sont au bord du malaise, dont une femme enceinte de sept mois.

Nous commençons à frapper contre les vitres et les portes du bus pour attirer l'attention du personnel de bord qui nous tourne ostensiblement le dos et bavarde en attendant de monter dans l'avion.

Quand finalement quelqu'un vient nous ouvrir, elle ne daigne même pas s'excuser et prétend que ce n'est pas de sa responsabilité.

Nous montons finalement à bord de l'avion. Le personnel de bord daigne enfin nous expliquer que si l'avion est en retard, c'est à cause de la "brume" à Biarritz... Ce que le service consommateurs d'Easyjet considère comme une "circonstance extraordinaire" qui, bien évidemment, les exonérerait de l'obligation d'indemniser leurs passagers.

Vol sans intérêt, et compagnie qui m'a grandement déçue alors que j'étais pourtant plutôt satisfaite d'eux jusqu'à présent. Pas sûre de voyager de nouveau avec eux, ce ne sont pas les compagnies low-cost qui manquent !

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
2 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
1
1
By Laurianne, about Easyjet, , close to Paris, Île-de-France, France
Posted online by Nicolas, on 17 November 2016
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Easyjet and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Easyjet reviews