Review of didier about the flight Easyjet between Paris Orly and Nice on 20/01/2012 in Economy

didier U2 / EZY ORY / NCE
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Compagnie à éviter, comme beaucoup d'autres nous nous sommes présentés à l'embarquement après une fouille très longue à 10h20 pour un départ à 10h40 l'avion était encore porte ouverte et l'hôtesse nous a refusé d'embarquer. Aucun autre vol disponible dans la journée, nous avons du acheter des billets chez Air france qui nous a fait partir à 11h30 en prenant les billets à 11h accompagnés d'un steewart (bravo).
Ce jour j'ai reçu un mail de Easyjet qui refuse ma réclamation, contactez-moi pour une action collective contre ces abus.

General
Overall rating
1 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
4
4
By didier, about Easyjet,
Posted online by Florian de What The Flight, on 30 January 2012
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Easyjet and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

4 comments RSS Comments

Nico28 replied Translate

Quelle action collective voulez vous intenter? Il était écrit sur votre billet que la porte d'embarquement fermait 30 min avant le décollage. Vous vous êtes pointé 20 min avant, soit 10 min en retard, c'est de votre faute.
On peut peut être intenter une action collective contre votre montre (puisque visiblement il vous faut un coupable et que d'assumer votre erreur vous est trop pénible).

McNamara replied Translate

Il est parfois nécessaire de prévoir plus de temps afin de passer les contrôles d'inspection/filtrage. Il est clairement stipulé qu'on ne va pas vous attendre si vous êtes en retard en porte d'embarquement. Compréhensible. Air France non plus n'attends pas ses passagers en retard.
La prochaine fois soyez à l'heure!

Camille replied Translate

Bonjour, nous allons nous plaindre nous aussi. On nous a refusé l'embarquement à 6h50 pour un décollage à 7h20 alors que l'on était dans la zone d'embarquement les valises partie en soute (enfin revenu du coup) un autres couple dans le même cas sauf que le dame est avocate et on ne compte pas en rester là. Contacter moi à l'adresse mail suivante: tocqueville_c [arobase] hotmail [dot] Fr

Add a comment

Read Easyjet reviews