Je ne la recommande pas

Review of sandra.serra92 about the flight Air Transat between Paris Charles De Gaulle and Toronto Lester B. Pearson Intl on 25/06/2010 in Economy
sandra.serra92 TS / TSC CDG / YYZ
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Général: Compagnie que je ne recommande à personne (personnel de bord arrivés très retard soit 4 heures après le décollage prévu) aucune informations, aucune annonce faite au micro.

Lorsque je suis allé me plaindre. Les hôtesses ont été limite grossières. Le personnel ne sait pas excusé de son retard, aucune politesse, aviob très peu confortable, aucune collation offerte alors que l'on avait 4 heures de retard, ils ont servis le déjeuner 5 heures après! Merci air transat. Les personnes ne s'exprimaient pas correctement au micro dans l'avion! Au retour 1h de retard, bagage rendu 1h30 après l'arrivée à l'aéroport un vrai désastre.

L'hôte, lors de l'enregistrement de mes bagages ainsi que de celles de ma soeur, ne nous a même pas mis côte à côte, les personnes a côté très désagréables ne nous ont pas permis de changer de place étant obstiné a rester à celle desservie. Résultat j'ai effectué mon voyage seule à côté d'inconnue laissant ma soeur seule au passage! Il fait un froid hivernale nous étions tous malades... les gens sont sans respects, le retour fut insupportable un enfant a pleuré durant 6 heures les parents ne s'en occupaient pas.

Confort: Aucun confort, vieux siège, les couvertures sont payantes, clim à fond je suis tombé très malade, toilettes très sales.

Service: Personnel pas très aimable, le repas est arrivé extrêmement tard, c'est à dire 4 heures après le décollage de l'avion qui lui était en retard de 4 heures !

Sécurité: Aucun sentiment de sécurité.

General
Overall rating
1 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
9
10
By sandra.serra92, about Air Transat,
Posted online by Florian de What The Flight, on 15 July 2010
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Air Transat and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

5 comments RSS Comments

huggy replied Translate

Air transat n'a pas a être tenu pour responsable des parents qui ne s'occupent pas d'un enfant qui pleure et du manque de savoir vivre d'une personne sur le siège 3B qui ne souhaite pas change de place pour VOUS faire plaisir! Il ne faut pas tout mélanger.

mimi21 replied Translate

Je crois que vous ne connaissez vraiment pas air transat car c'est une compagnie aérienne très commune au canada et qui est très bien réputé ici au Canada. Les avions sont de très bonne qualité et le service très courtois.

simplecraft replied Translate

je suis d,accord avec mimi21. J'ai pris l'avion 4 fois cette année avec air transat et j'ai trouvé que le service était bon. Pour le vol YUL-CDG de 6h45 nous avons été servit 1 heure après le décollage puis 1 heure avant l'atterrissage puis les toilettes étaient vraiment propre.

joachimr replied Translate

J'ai pris Air Transat plusieurs fois (YUL-CDG A/R) et j'ai effectivement trouvé le service à bord très correct. Et heureusement, les toilettes étaient propres (je ne vois pas en quoi ce point en fait une meilleure compagnie, c'est le minimum pour un voyage qui coûte plusieurs centaines de $). Par contre ils ont reprogrammé dernière minute (un peu plus de 24h avant le départ mon vol) en invoquant l'excuse que le mauvais temps à Montréal les avait obligés à supprimer mon vol de retour à CDG à 10h le 17/08/2012, alors qu'en fait je les soupçonne d'avoir voulu rassembler deux vols pas assez pleins par un seul plus tard à 12h. Mais le problème c'est qu'un changement si tardif ne permet pas d'annuler son hôtel quand on vient de province... Et comme il se donne le droit de modifier l'horaire de vol (pas de mail pour prévenir) comme bon leur semble, on doit juste dire amen... (merci les CGV) Enfin, je voulais noter que l'hôtesse Air Transat est imbuvable et froide comme un glaçon. Bref je reste très mitigé.

Add a comment

Read Air Transat reviews