SUPER VOL

Review of marie 72300 about the flight Air Tahiti Nui between Paris Charles De Gaulle and Papeete on 13/05/2019 in Economy
marie 72300 TN / THT CDG / PPT

This review was originally written in French. Translate into English

très bonne compagnie.. départ à l'heure, personnel de bord très aimable et souriant..Des repas très acceptables, une demi bouteille de champagne à chaque vol ( deux car transit à Los Angeles) de la place pour les jambes..; pas de souci aucune turbulence, décollage et atterrissage excellent..des fleurs pour nos cheveux.;
le souci qui n'a rien à voir avec la compagnie.il vaudrait mieux être confiné dans une pièce plutôt que de repasser les deux douanes !!)
sinon je recommande cette compagnie

General
Overall rating
5 / 5
Value (price + quality)
4 / 5
On the ground
Check-in and boarding
5 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
5 / 5
Costumer service
5 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Food
5 / 5

Flight pictures

repas bon et de bonne qualité.. All the pictures (3) »
Share!
Was this review helpful?
2
0
By marie 72300, about Air Tahiti Nui,
Posted online by admin, on 28 June 2019
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Air Tahiti Nui and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • repas bon et de bonne qualité..
  • Flight pictures #2
  • Flight pictures #3

One comment RSS Comments

SERGE13 replied Translate

Bonjour, sachez que ce sont les américains qui ont imposé le passage par l'immigration des passagers en partance de Paris pour Papeete. Depuis le milieux des années 2000. Avant cette histoire de 2001, et leurs phobies, nous étions dans une salle de transit. Il y avait le même système à l'aéroport de Houston, Texas, pour ceux qui se rendaient au Mexique. Il est vrai que c'st une perte de temps considérable puisque alors nous faisions escale pendant 1h30. Avec AF presque 3h sont prévues sur LAX. Dommage, on est bien d'accord. Leur dictat les pousserons à l'isolement. En attendant vive la Polynésie Française..

Add a comment

Read Air Tahiti Nui reviews