Plus jamais !

Review of Math about the flight Turkish Airlines TK1821 between Istanbul and Paris Charles De Gaulle on 27/08/2013 in Economy
Math TK / THY IST / CDG
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

S'il n'y pas eu de problèmes particulier durant le voyage aller, le retour a été plus compliqué.

Après un retard de plus d'une heure pour arriver à Istanbul; nous avons une correspondance à prendre pour Paris à 6h35 or l'avion est arrivé à Istanbul à 6h30. Heureusement pour nous, nous avions pu regarder sur quelle porte décollerai notre avion (parce que ne compter par sur le personnel pour vous indiquez quoi que se soit !).

Surprise, une fois à terre l'écran indique que c'est le dernier appel pour Paris. Ma mère (plus d'une cinquantaine d'année !), ma sœur et moi même avions dû nous taper un sprint puisque qu'évidemment Turkish Airlines en a rien à faire que l'avion de départ ait pris du retard c'est notre problème pas le leur! Par chance, la file d'attente pour Paris était conséquente donc nous avions pu arriver à temps.

Si nous pensions que nos problèmes s’arrêteraient là, malheureusement ce ne fut pas le cas. Si ma mère et moi avions pu embarquer, ma sœur vu stoppée sur le prétexte que ça photo de passeport ne lui ressemblait pas (je vous conseille donc n'hésitez de maigrir, de grossir, de vieillir ou de changer de coupe on ne sait jamais...).

Commence alors les justifications: carte d'identité de ma sœur, celle de ma mère, billets aller en provenance de Paris n'ont pas suffit à convaincre le personnel. Le pouvoir leur est monté à la tête !

Alors là, fini les pseudos sourires (parce que clairement le personnel de Turkish Airlines sont loin d'être aimables et chaleureux ! A croire que le sourire est une option à laquelle apparemment nous n'avions pas souscrit ). L’hôtesse a carrément demandé à ma mère de se taire mais on va ou là ! C'est inacceptable. En plus d'avoir un sourire en option apparemment le respect est également en option !

Bref, ma sœur a été emmené je ne sais où pour justifier le fait qu'elle était Française puisque qu’apparemment une carte d'identité, un passeport, nous carte (ma mère et à moi), les billets avec pour point d'origine Paris ne suffisent pas ! Il a fallu qu'elle se justifie en leur montrant des photos personnelles pour prouver qu'elle était bien française c'est clairement un abus de pouvoir !

Pour terminer je dirai qu'un écran tactile personnalisé avec des films récents ne suffit pas pour être une super compagnie. Le plus important c'est le contact avec le public et là clairement, ils sont vraiment nul !
Donc je vous souhaite bonne continuation mais sans nous!!!

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
Management of luggage
2 / 5
On board
Comfort
2 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
2 / 5
Food
2 / 5
Share!
Was this review helpful?
7
5

Most read opinions about Turkish Airlines

By Math, about Turkish Airlines, , close to Crosne, Île-de-France, France
Posted online by HappyFlight, on 30 August 2013
This review has been read 965 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Turkish Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

leoline replied Translate

Turkish est une compagnie franchement montante dans la region... Flotte ultra moderne et réseau impressionnant jusqu'en Asie... mais voila... je l ai deja dit sur WTF..apres avoir supprimé la premium economy je vois a longueur de commentaires sur WTF que la compagnie décline très vite...et le commentaire qu un écran tactile ne suffit pas pour faire une "major" me plait assez bien... J aimerais que Turkish prenne soin de répondre a nos internautes visitant WTF... ils y gagneraient car c est encore une grande régulière au milieu d un maquis de low cost turks....mais qu'elle se conduit de plus en plus comme elles !! hélas...

Add a comment

Read Turkish Airlines reviews