Vol techniquement correct, mais.....................

Review of pedro about the flight Aeroflot between Frankfurt and Beijing Capital on 09/06/2018 in Economy
pedro SU / AFL FRA / PEK

This review was originally written in French. Translate into English

Mais d'abord un petit mot sur l'aéroport de Francfort. Relativement mal fléché ( souvent un petit E avec une flèche de 5cm/5cm qui mène, si on le suit, à une salle en cul de sac). De plus, question restauration, fut un temps où les prix étaient corrects, semblables à ce qu'on trouve en ville, choix et qualité en moins,. à présent c'est restauration d'aéroport et prix d'aéroport........ Enregistrement et dépose des bagages normaux. Nous trouvons notre porte d'embarquement, avec des sièges libres, les hôtesses nous confirment que c'est bien là qu'il faut attendre. L'heure d'embarquement approchant, la salle se vide.....je vais aux renseignements, et je m’aperçois qu'il faut en fait attendre debout dans une file d'attente derrière un mur à une vingtaine de mètres de là ........tout ça pour repasser ensuite par le même endroit où nous attendions.Aucune annonce ni explications.

Ensuite, vol correct, même si j'avais réservé des places côté couloir pour pouvoir se lever sans déranger personne et que nous nous sommes retrouvés côté hublot.... Un Airbus propre en bon état, personnel agréable. Par contre, repas infect. Je reconnais être difficile pour la viande, et en général je déteste la bouffe d'avion. Mon épouse n'est pas du tout difficile, mais elle n'a pas réussi à avaler le poulet......Pas la peine d'avoir des hôtesse aussi jolies pour servir ça......
Escale à Moscou. aéroport agréable, embarquement pour Pékin sans problème, un Boeing en bon état, vol sans histoire dans les horaires .
Pour le retour, Moscou-Francfort, pas de problème (le repas étant servi à 16h30, je n'ai rien pris, pas faim surtout en repensant au poulet de l'aller), mon épouse a pris le boeuf, et selon elle : "Moins mauvais que le poulet, mais pas bon quand même"...Hôtesses toujours aussi jolies.
En conclusion, c'est correct si on n'est pas exigeant sur la nourriture.
Ces vols pour aller prendre le Transsibérien Pékin-Moscou.........très bonne expérience, pas donnée mais agréable et bien organisée.

General
Overall rating
3 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
3 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0

Most read opinions about Aeroflot

Most helpful reviews about Frankfurt > Beijing Capital

By pedro, about Aeroflot, , close to Rastatt, Baden-Württemberg Region, Germany
Posted online by admin, on 26 June 2018
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Aeroflot and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Aeroflot reviews