Vol dans l'obscurité durant plus de 9 heures!

Review of HomingPigeon50 about the flight Singapore Airlines between Paris Charles De Gaulle and Singapore on 25/02/2017 in Economy
HomingPigeon50 SQ / SIA CDG / SIN

This review was originally written in French. Translate into English

Embarquement à l'heure et méthodiquement organisé avec des pastilles de couleur apposees sur les cartes d'embarquement.
Une fois à bord l'accueil est chaleureux:
Des stewards et hôtesses très souriants vous remettent des que vous êtes assis à votre place une serviette éponge lave main. On vous remet ensuite un booklet d'une dizaine de pages avec le détail des menus _petits dejeuner, déjeuner et dîner autant sur le vol aller que retour. Du jamais vu sur AF en classe éco. Décollage à l'heure à 11h mais suite à des turbulences vers 14 h_heure de Paris_ l'équipage à demande à tous les passagers de fermer les hublots. Suite au décalage horaire arrivant au fur et à mesure que l'avion se déplace vers l'est, on a finalement passe plus de 9 heures dans le noir!
L'appareil À 380 est veillissant (je n'ai pas pu relever le niveau d'immatriculation) et il n'y a pas plus ni moins de place que sur les autres longs courriers.
Les repas et services à bord de bonne qualité mais regrettons une forte odeur de roussi en fin de vol, odeur qui s'avère être la préparation du café pour le petit déjeuner avant atterrissage à 6h30.
Débarquement, passage de la douane et formalités Police et et récuperation des bagages dans un temps record ! Rien à dire.


.

General
Overall rating
4 / 5
Value (price + quality)
4 / 5
On the ground
Check-in and boarding
5 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
4 / 5
Your opinion of security
5 / 5
Food
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0

Most read opinions about Singapore Airlines

By HomingPigeon50, about Singapore Airlines, , close to Singapore, via its phone
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Singapore Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Singapore Airlines reviews