This review was originally written in French. Translate into English
Le routing complet de ce voyage est le suivant :
30.12.2017 : GVA-BRU, Brussels Airlines, A320, Economy
30.12.2017 : BRU-BUD, Brussels Airlines, A319, Economy
02.01.2018 : BUD-BRU, Brussels Airlines, A319, Economy
02.01.2018 : BRU-GVA, Brussels Airlines, A320, Economy
Ce premier vol matinal nous amène à Bruxelles en vue de poursuivre notre voyage sur Budapest.
L'aéroport de Genève a terminé les travaux d'agrandissement du hall des départs et c'est mieux. Plus de place pour circuler et moins de stress aux enregistrements.
Nous enregistrons aux bornes automatiques et allons au comptoir pour déposer et enregistrer notre bagages en soute. Le temps d'attente est court à peine 5 min.
Au niveau supérieur, pour les contrôles sécurité, passage en moins de 20 min. sachant qu'on est samedi matin et là aussi, on voit le bénéfices des travaux avec des postes de contrôles supplémentaires.
L'embarquement se fera à l'heure à bord de cet A320 et dans le respect des priorités annoncées. L'embarquement sera rapide. Malgré que l'avion est plein, nous sommes accueillis avec le sourire et un mot de bienvenue et le personnel de cabine est là pour aider les clients à ranger leurs affaires personnelles dans les casiers afin de faciliter l'installation.
Les consignes de sécurité seront présentées sur les écrans collectifs. (dommage que les écrans ne soient pas actifs en vol pour la géovision).
Nous décollerons à l'heure et le temps de vol sera de moins d'une heure. A bord, le BOB est proposé; j'opte pour un café et un muffin.
Le reste du vol sera sans encombre et nous atterrissons en avance à Bruxelles-Zaventem.
Le débarquement sera là aussi rapide et efficace.
Are you a representative of Brussels Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!