Déception sur l'intérieur ancien de l'avion et le système de vidéo démodé

Review of Nahema75 about the flight Asiana Airlines oz502 between Paris Charles De Gaulle and Seoul Incheon on 10/04/2013 in Economy
Nahema75 OZ / AAR CDG / ICN
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

J'avais choisi la compagnie pour ses excellents résultats sur le site skytrax, notamment en classe eco. J'avais regarde l'intérieur des avions sur Internet, cela paraissait splendide. L'avion est arrivé à Paris avec du retard, nous avons du attendre encore en raison du nettoyage. Arrivée dans l'avion, je l'ai trouvé assez ancien, pas très net, des revêtements assez anciens sur les fauteuils et sur le sol alors que je m'attendais a un intérieur parfait. Personnel parfait, très attentionné. Rien à dire de ce côté, les hôtesses passent souvent proposer de l'eau ou du jus de fruits. Bons repas mais il manque du sel, du poivre et de la vinaigrette. Ce qui est inadmissible est le système de vidéo qui date d'un autre âge. Le catalogue présente un choix très important de films en plein de langues alors que ce n'est pas du tout comme cela que cela fonctionne. A l'aller, il y a au maximum 10 films dont seuls 2 comportent des sous titres anglais. Idem au retour. Et, chose incroyable, tous les films commencent en même temps. Donc si vous voulez dormir et regarder un film, vous devez attendre que toute la série de films soit terminée. Et rien ne vous indique quand la série de films va commencer. J'en ai parlé à l'hôtesse qui n'a pu que s'excuser. L'écran est minuscule et de très mauvaise qualité ainsi que le son, je ne pouvais pas mettre mon propre casque audio. Au vol du retour, Séoul Paris, vol OZ 501 du 24 avril, même impression d'avion pas très net, revêtements de sièges anciens, revêtement du sol pas net, vidéo aussi nullissime. Sur des vols de 12 heures .... Et je ne dors pas plus de 3 heures sur un vol. J'étais très énervée. Nous sommes partis de Séoul avec 1 heure de retard. Bref grande déception alors que la compagnie est classée comme parmi les meilleures mondiales, je ne suis pas satisfaite.

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
2 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
3 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Food
3 / 5
Share!
Was this review helpful?
9
5
By Nahema75, about Asiana Airlines,
Posted online by Florian de What The Flight, on 28 April 2013
This review has been read 985 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Asiana Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Asiana Airlines reviews