Vol de Nuit

Review of AirNapoleon about the flight Lan Peru LA2413 between Lima and Cordoba on 15/08/2015 in Economy
AirNapoleon LP / LPE LIM / COR
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Voici le dernier segment d'un trajet Paris--Londres-Madrid-Lima-Cordoba (le crochet par Londres étant justifié par différentes raisons personnelles et professionnelles là-bas).

L'avion est monoclasse économique et suit un horaire désagréable (départ après minuit de Lima, arrivée à l'aube à Cordoba, sur un vol de 3 heures et en perdant 2 heures de sommeil dans le décalage horaire). Mais le transit par Lima pour arriver au centre de l'Argentine est préférable à une escale à Buenos Aires. D'abord, on évite Aerolíneas Argentinas, son service faiblard en transatlantique et ses incessants changements d'horaires de vol en domestique. Ensuite les vols transcontinentaux argentins arrivent à Ezeiza et les domestiques partent de Areroparque, et ce changement d'aéroport impose une traversée complète et pénible de Buenos Aires.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le vol si ce n'est qu'on reçoit une couverture, un coussin et des écouteurs, et qu'on éteint l'éclairage avant le décollage (après de sommaires instructions de sécurité) et jusqu'à l'arrivée en porte (avec un bref éclairage avant d'atterrir pour contrôler les ceintures et désinfecter les moustiques). Je ne pense pas qu'il y ait de service de collation ou alors je dormais trop fort.

Le statut Émeraude chez OneWorld donne accès à un salon à Lima : rien de merveilleux mais c'est l'occasion d'un petit inca coca. Il permet aussi de voyager à l'avant de la cabine et d'aller s'allonger sur la rangée 1 normalement invendue.

Arrivée à l'heure à Cordoba. Bus pour débarquer car l'aeroport subi des travaux de rénovation. Les bagages enregistrés 48h et 4 segments plus tôt à Paris arrivent impeccablement et avec livraison prioritaire. Bravo OneWorld.

General
Overall rating
3 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
2 / 5
Costumer service
2 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
7
0
By AirNapoleon, about Lan Peru, , via its phone
Posted online by Florian de What The Flight, on 30 August 2015
This review has been read 57 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Lan Peru and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • Inca Kola
  • LAN Chile
  • Sièges
  • Bagages

Add a comment

Read Lan Peru reviews