Review of Fleachris about the flight Meridiana between Bale Mulhouse and Pointe A Pitre on 20/02/2011 in Economy

Fleachris IG / ISS MLH / PTP
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Charter affrété par Costa Croisières en provenance d'Italie, avec escale à Mulhouse où nous avions embarqué. Pas mal de passagers italiens étaient déjà à bord, avec lesquels le personnel navigant s'entretenaient plus volontiers dans leur langue... Nourriture exécrable et en quantités minimes, le pire des repas servis à bord d'une compagnie low cost. Personnel navigant pas très sympa et qui ne maîtrisait pas très bien la langue de Shakespeare. Sièges très serrés avec écran sur siège avant pour visionner des films. Mais quand le passager assis devant met son siège en "couchette", vous avez le dossier sur vos genoux, et là plus moyen de regarder votre film! Autre dérangement: mon mari et mon fils ne comprennent pas suffisamment l'anglais pour visionner les films en VO, mais il n'y avait que la traduction en italien! Donc, le voyage A/R a été plutôt ennuyeux. J'oubliais: Le vol Aller était à l'heure, mais pour le retour, l'embarquement s'est fait avec 2 heures de retard! Pour un prochain voyage à destination des Antilles, ce sera Air France!

General
Overall rating
2 / 5
On board
Comfort
2 / 5
Costumer service
2 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
4
1
By Fleachris, about Meridiana,
Posted online by Florian de What The Flight, on 15 January 2012
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Meridiana and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

3 comments RSS Comments

Gian1 replied Translate

Toutes les compagnies italiennes sont en semi-faillite, si ce n'est pas totale!
Pour le personnel navigant, l'attitude de Meridiana ou AZ, AF et IB, il ne change pas grande chose, suffit de lire les commentaires sur ces compagnies, la fierté "latinos" est de coutume!

ransysamuel replied Translate

En réponse à fleachris : méridiana fly est la deuxième compagnie après alitalia pour l’Italie. Leur flotte est récente et pour info, une compagnie low cost de courte durée ne sert généralement pas de repas.
Beaucoup de personne demande beaucoup au compagnie pour un prix ridicule,
faut pas pousser quand même de plus je préfère un avion nul à l’intérieur mais super bien entretenu pour arriver en vie.

Add a comment

Read Meridiana reviews