Review of RIRI about the flight Iberia between Paris Orly and Tenerife Reinasofia on 06/11/2010 in Business

RIRI IB / IBE ORY / TFS
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Evitez de voyager sur Iberia. Nous sommes partis de Paris pour Tenerife par le premier vol direct assuré par IBERIA en classe business. La cabine business contient 8 personnes. Les sièges sont identiques à la classe éco, mais nous ne sommes que 2 pour 3 sièges, ce qui donne un peu plus de place, mais pas de confort supplémentaire. Pas de possibilté d'avoir un verre de champagne ou un apéritif. Le repas est un mini plateau identique à la classe éco. Arrivé à nous, il ne restait plus que le choix entre viande et poisson sans possibilité de savoir de quoi il s'agissait. Qualité d'un plat sous vide médiocre et sans goût. Nous avons demandé un carré de beurre, sans possibilité. Au retour, à l'aéroport de Ténérife, pas de salle pour les business, et repas à l'identique de l'aller. Heureusement, nous avions prévu d'emporter un peu de beurre avec nous. Lamentable.

General
Overall rating
1 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
3.5 / 5
Share!
Was this review helpful?
1
0
By RIRI, about Iberia,
Posted online by Florian de What The Flight, on 5 December 2010
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Iberia and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

bluebird replied Translate

Pour information, de nombreuses compagnies n'ont plus de siège business à proprement dit sur les court-courrier... Pour le repas en business, il y en a un sur IB pas en éco...
Sinon effictivement IB n'est pas ma compagnie favorite...

Add a comment

Read Iberia reviews