La fraichette, c'est vraiment ultime ! J'adore !
This review was originally written in French. Translate into English
Départ de l'aéroport touristique de Djerba. Enregistrement imposé très à l'avance, pour avoir bien le temps de faire la queue. Mais la compagnie n'est pas trop regardante sur la taille des bagages.
Contrôle, avec désormais en Tunisie un timbre de 30 DT (13 euros) a payer et coller dans le passeport. L'aéroport est grand mais il n'y a pas grand chose à y faire, sauf à se connecter à internet avec son téléphone mobile (pas de wifi dans l'aéroport) pour s'assurer qu'il pleut à Paris et poster sur Facebook des photos ensoleillées de transat et maillot de bain, mangeant une glace les pieds dans l'eau.
Embarquement à l'heure. Toutes les passerelles d'embarquement sont vides mais tous les avions embarquent par bus. C'est assez rapide car les portes avant et arrière de l'appareil sont utilisées.
La cabine de l'A319 est récente, avec une zone avant décorée différemment même s'il n'y a pas de service distinct. L'espace pour les jambes est réduit mais reste raisonnable. Il n'y a pas de magazine mais on distribue des journaux locaux.
La vidéo de sécurité ressemble à un dessin animé, et l'ambiance générale ressemble à "bienvenue sur votre vol charter modèle des années 80".
Après un plateau repas banal et sans choix (et à peu près sans saveur, sauf le parfum citron de la fraîchette ) le mieux est encore de dormir (même si l'équipage ne module pas l'éclairage en cabine).
Avant de retrouver le froid à Paris.
Are you a representative of Syphax Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!
La fraichette, c'est vraiment ultime ! J'adore !