Loin de mes espérances

Review of vava37 about the flight Etihad Airways EY37 between Paris Charles De Gaulle and Bangkok on 27/05/2013 in Economy
vava37 EY / ETD CDG / BKK
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Vol s'est déroulé tout simplement, d'ailleurs comme cette compagnie. Les avions sont pas récents, il n'y a pas de place pour les jambes, la nourriture n'est pas extraordinaire, on est vraiment loin de emirates même en classe eco. Cependant, le personnel est agréable et le service clientèle très réactif.

General
Overall rating
4 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
4 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
2 / 5

Flight pictures

Airbus A340 à l aéroport de Paris CDG
Share!
Was this review helpful?
5
2
By vava37, about Etihad Airways,
Posted online by Florian de What The Flight, on 4 June 2013
This review has been read 475 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Etihad Airways and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

4 comments RSS Comments

frenchalain replied Translate

Cela me fait doucement rire de lire que les avions ne sont pas récents ! C'est méconnaître cette compagnie. Au contraire (elle n'a que 10 ans d'âge) et n'a que des avions récents ! En fait, elle a une des flottes les plus récentes au monde ! Et le renouvellement est déjà en cours : A350, A380 et B787. Pour avoir testés les 3 , les menus en éco ne sont pas vraiment meilleurs chez Emirates ou Qatar, cela se vaut. Ce qui fait la différence est évidemment le confort incomparable de l'A380 chez Emirates mais Qatar et Etihad reçoivent leur 1er exemplaire en 2014 ...Etihad a connu un très fort succès, taux de remplissage très élevé, donc évidemment ensuite il est plus difficile de maintenir la qualité, le personnel est très sollicité, et les problèmes plus fréquents.

leoline replied Translate

Je me demande si vous n'avez pas tous les deux raison... Oui Etihad est une compagnie en plein essort... oui aussi je l ai vecu sur Qatar on peut avoir le meilleur et le beaucoup moins bon !

Donc disons le franchement entre Etihad Emirates et Qatar il y a vraiement une course au prestige et a la chasse aux passagers pour des tarifs qui valent le cout si on accepte un transit en pleine nuit souvent dans leur Hub... Je reste convaincu quand meme que ces 3 compagnies tirent vers le haut nos pauvres europeennees qui se cherchent entre HoP et premier classe ou premium economy.... et prix souvent trés elevés... Voila ma contribution sur vos echanges pour le moins serieux car bien vécus...personne ne contestera

Add a comment

Read Etihad Airways reviews