Review of fraiseds about the flight Ethiopian Airlines between Paris Charles De Gaulle and Nairobi on 03/07/2012 in Economy

fraiseds ET / ETH CDG / NBO
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Départ prévu à 22H, 21H30 on nous prévient que le vol est retardé à 22h15. 22H30 vol retardé à 23H30 et après... Plus aucune infos. Soit disant, il manque une pièce et l'avion ne peut pas décoller, la pièce à été commandé et elle doit arriver dans la nuit.
Pas d'hôtel pour les 150 passagers qui se retrouvent à dormir à même le sol à CDG avec une petite couverture, un sandwich et rien d'autre. Après 12h d'attente à l'aéroport ils décident de nous donner des bons de réduction de 120euros mais on ne sait toujours pas quand on va partir. Je suis finalement partie au bout de 14H avec Kenya Airways payé par ET airlines.
Les valises n'ont pas suivies, je n'ai toujours pas été remboursée, ni dédommagée pour les frais engagés pendant une semaine sans valises. Bref ne prenez pas Ethiopian Airlines, c'est scandaleux!

General
Overall rating
1 / 5
On board
Comfort
1 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Share!
Was this review helpful?
11
1
By fraiseds, about Ethiopian Airlines,
Posted online by Florian de What The Flight, on 28 July 2012
This review has been read 1600 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Ethiopian Airlines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

4 comments RSS Comments

Fache replied Translate

Je croyais être le seul mais apparemment c'est terrible. Oui, ils ont des nouveaux avions, des pilotes bien formés, mais le problème c'est le commercial. DES RETARDS, TOUJOURS DES RETARDS, ou simplement des annulations de vol, côté communication zéro... Vraiment zéro... J'ai voyagé 2 fois avec cette compagnie mais je crois que c'est la dernière fois...

fuyezzzzzzzzz replied Translate

J'ai eu le même cas, moi c'était de adis adeba vers Paris.
Depart prévu 23h00. A 2h00 toujours dans l'avion rien de nouveau quand soudain, tout le monde descends et vive la galère dans cet aéroport miniscule et très très inconfortable. De plus E T airtlines avait des canapés dans un petit salon mais helas impossible de s'assoir dedans car il ne voulait pas car il fallait être membre de je sais plus quoi. En bref compagnie à la limite de l'escroquerie légal.
Si cette compagnie veut m'attenter un procès avec grand plaisir.

fraiseds replied Translate

Quelques nouvelles depuis ce post.. j'ai essayé en vain de me battre pour me faire rembourser. j'ai recu une lettre de Paris qui me dit que je n'ai droit a aucun dedommagement car j'ai choisi de partir avec KQ.. et quant au retard de valises, une est partie au Liberia et l'autre a fait 2 fois l'A/R Addis/Nairobi... valises récupérées 6 jours plus tard.. mais ET n'est pas responsable !!!!! ils ne suivent même pas la convention de varsovie a laquelle ils ont signé !! les agents ET n'en connaissent même pas les conditions... quelle honte !!!!

Add a comment

Read Ethiopian Airlines reviews