vol maldives

Review of CHLOE G about the flight Emirates between Paris Charles De Gaulle and Male on 27/04/2015 in Business
CHLOE G EK / UAE CDG / MLE
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Vol AR en business avec le topissime A380...

PNC sympathique .. Bons repas... Trousse de courtoisie Bulgari très jolie...

Beaucoup de plus...

En revanche faites attention à vos surplus de bagages en arrivant à Malé pour prendre l'hydravion... Incontournable pour vous rendre sur votre ile hôtel.. 20 KG par personne et ce quelque soit votre classe de voyage... Malgré le fait d'être en business avec Emirates soit 40 kg autorisé nous avions pour 2... 32kg au total, et notre fille 25 kg... "the plane is very small you must pay !"

140 euros de plus et même au départ de l'hôtel on re-pèse les valises et on vous redemande de régler les excédents.

Question bagages aussi... si votre valise est abimée faites la déclaration tout de suite quitte à perdre du temps. Sur le vol aller ma valise et vanity sont arrivés défoncés... Poignées arrachées et déchirure... avec une Delsey rigide il faut y aller fort ! J'ai fait la déclaration au retour à l'embarquement auprès d'Emirates...

Trop tard il fallait le faire constater à l'arrivée j'ai réitéré par mail... Ils n'ont fait aucun geste commercial donc très très moyen.

General
Overall rating
4 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
4 / 5
Management of luggage
1 / 5
On board
Comfort
5 / 5
Costumer service
5 / 5
Your opinion of security
5 / 5
Food
5 / 5

Flight pictures

autrrivéshydravion arrivée atoll
Share!
Was this review helpful?
0
2
By CHLOE G, about Emirates, , close to Paris, Île-de-France, France
Posted online by Nicolas, on 30 May 2016
This review has been read 86 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Emirates and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

4 comments RSS Comments

FerParis replied Translate

Bonjour, merci de votre avis. Est-ce que le vol en hydravion depuis l'aéroport de Malé vers l'atoll était un vol en code share avec Emirate (voire Emirate?) ou un vol totalement indépendant ? Dans le premier cas effectivement ceci est désolant de la part d'Emirate. Dans le second, c'est le règlement de la compagne locale qui s'applique et non celui d'Emirate. Pour vos bagages, ils sont arrivés à Malé abimés ? Dans ce cas, il faut effectivement le faire constater tout de suite. Car après, on ne peut prouver le moment de la dégradation. En espérant que vos prochains vols se passeront mieux. Bien cordialement.

The user who posted the review has replied. Translate

Bonsoir,
La compagnie qui gère les hydravions n'a rien à voir effectivement avec Emirates oui pas de code share en revanche Emirates n'a pas été fichue de me dire avant le départ du poids max autorisé à part le leur en business ou en éco( et surtout m'a dit des âneries du genre le matériel de plongée type masque tubas etc est autorisé en plus des bagages pour ce genre de destination che nenni!!) du coup me suis méfié,on a fait au plus light possible question vêtements mais le matériel de snork ou de plongée ça pèse vite quelques kilos et on ne va pas aux Maldives pour faire de la visite culturelle!!bref et oui pour le bagage abimé je ne le savais pas et cela me servira de leçon mais je trouve que commercialement Emirates aurait pu faire un geste, nous nous sommes offert le voyage d'une vie avec nos 2 ados A/R en business donc très moyen!!

Reve-de-voyage replied Translate

J'ai eu un souci similaire avec Qatar : en arrivant dans notre île, j'ai découvert que tout le contenu de la valise était trempé, la valise ayant probablement séjourné dans la neige (temps détestable à Roissy) avant d'être embarquée.
Je ne me suis aperçue des dégâts qu'en ouvrant la valise, donc à l'hôtel ...
J'ai fait une réclamation dès mon retour et la même réponse m'a été opposée : z'aviez qu'à faire la déclaration dans les 5 jours !! Même si vous êtes dans l'impossibilité de la faire là où vous êtes ...
Du coup, je n'ai plus jamais repris Qatar, en mesure de représailles !

Voilà mon post vengeur :
http://fr.whattheflight.com/compagnies-a...

The user who posted the review has replied. Translate

Beau commentaire et complet !!les experiences servent de leçon et je pense que sur toutes les compagnies on peut avoir ce genre de problème en revanche la seule et unique qui est top pour ce genre de problème et tout le suivi d'ailleurs.. c'est bel et bien notre compagnie nationale.j'ai eu des soucis similaires et en éco ces fois là et ils se sont démenés comme des dingues..m'ont indemnisé largement sur une perte d'un bagage et ont retrouvé un valise perdue et livrée à domicile.
le plus fort; il y a 6 mois nous devions décoller pour Rome à 7h du matin, vol annulé par sms dans la nuit on nous met sur le vol de10h et le lendemain je reçois 4 voucher de 350 euros par personne en guise de geste commercial alors que mes billets à prix mini n'avaient couté que 70 A/R par personne et c'est bien dommage que pour certians longs courriers AF soit si chère en comparaison aux autres parce que vu le service je n'hésiterais pas

Add a comment

Read Emirates reviews