Panne de climatisation

Review of bob8935 about the flight Emirates between Dubai and Paris Charles De Gaulle on 03/07/2014 in Economy
bob8935 EK / UAE DXB / CDG
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

L'embarquement dans un A380 prend un "certain" temps. Et bien, à Dubaï par 43° de température extérieure, la climatisation de ce bel A380 tout neuf était en panne.

Cela signifie un peu plus de 550 passagers dans un hammam !

Malgré toutes nos questions, les réponses de l'équipage étaient invariables : "on ne sait pas, on est comme vous !" Puis une communication du pilote nous apprend que la climatisation ne pourra être mise en fonction qu'une fois le décollage effectué...Pourquoi...Mystère !

Donc environ une heure de sauna plus tard, roulage sur le tarmac et là, stupeur, une bonne dizaine d'avions avant notre tour...sans compter ceux qui atterrissaient entre temps et qui avaient la priorité... Encore 45' toujours sans clim...!

Puis enfin, le décollage et l'arrivée tant attendu de l'air frais qui mettra quand même une bonne demie heure pour faire baisser significativement la température intérieure.

Ensuite, service des repas...Personnel totalement dépassé par la tâche ! Les plateaux repas nous sont distribués par une hôtesse dans notre rangée alors que 4 hôtesses s'occupent de l'autre rangée. Résultat on nous apporte les boissons une fois le repas terminé !

Compte tenu du nombre important de repas spéciaux commandés par une clientèle de plus en plus difficile (végétariens, hallal, casher et j'en passe) le service devient un parcours du combattant puisque ces plateaux sont apportés à la main individuellement. Les hôtesses étaient sans arrêt en train d'essayer de passer entre les sièges et le chariot des autres hôtesses...Un véritable bazar ! Durant ce temps, inutile de vouloir demander quoi que ce soit et encore moins d'aller aux toilettes.

A l'instar des trois précédents vols, celui ci s'est avérés énervant, bruyant et animé par un personnel à la limite de l'incompétence.

Cet avion ne devrait être confié qu'à un équipage parfaitement organisé.

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
2 / 5
On the ground
Check-in and boarding
2 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
2 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
2
1
By bob8935, about Emirates, , close to Saint-cyprien, Aquitaine, France
Posted online by HappyFlight, on 15 July 2014
This review has been read 174 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Emirates and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Emirates reviews