Trèfle pas de chance

Review of AirNapoleon about the flight Aer Lingus EI525 between Paris Charles De Gaulle and Dublin on 19/09/2014 in Economy
AirNapoleon EI / EIN CDG / DUB
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Les grèves Air France nous invitent à utiliser d'autres compagnies et c'est bien : cela permet de comparer.

Pour ce vol Aer Lingus tout n'est pas au top cependant. Départ retardé de deux heures trente. Mais ils faut avouer que le personnel Swissport en charge de l'escale gère la situation. Présent en porte à l'heure prévue d'embarquement, il affiche un retard d'au moins une heure, sans doute plus, puis confirme assez vite qu'il y en aura deux. Mais reste en porte pour informer les passagers, les aiguiller vers le bar où l'on bénéficie de 5 euros d'achat sur présentation de la carte d'embarquement, et fait le point régulièrement sur la nouvelle heure estimée d'embarquement.

En cabine, c'est nettement plus triste. Entre les uniformes verts et les sièges bleus monocabine (éco), l'accueil est froid, et le service payant. Sauf qu'on n'a pas ici une low cost inventive et optimisée pour vendre au maximum ses produits. S'il y a sur la carte de menu un choix énorme de sandwichs et snacks, tout est en rupture de stock dès le rang 6. Le trolley est en effet dimensionné pour une offre de l'heure du thé à 17h, et on voyage à 20h avec l'envie d'un sandwich réchauffé. Mais personne n'a prévu cette situation.

La chef de cabine se décide finalement à offrir une boisson et un biscuit salé à ceux qui le demandent. Certes c'est décevant par rapport à la carte, mais je me dis que finalement je récupère ce qui m'aurait été servi chez Air France, sous l'hypothèse peu probable qu'ils aient trouvé un pilote pour aller à Dublin.

Cette expérience Aer Lingus ne donne pas trop envie d'y revenir...

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
2 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
1 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
3
2

Most read opinions about Aer Lingus

By AirNapoleon, about Aer Lingus, , close to France, via its phone
Posted online by HappyFlight, on 20 September 2014
This review has been read 1609 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Aer Lingus and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • Aer Lingus
  • Vol retardé : le retard sera ensuite affiché puis affiné
  • Cabine A320
  • Extrait du me u - sold out
  • Arrivée à Dublin

Add a comment

Read Aer Lingus reviews