Norwegian ? Passez plus loin. La pire des Low-Cost de la planète est encore meilleure.

Review of Giannus about the flight Norwegian Air Shuttle between Milan Malpensa and Los Angeles on 12/06/2018 in Economy
Giannus DY / NAX MXP / LAX

This review was originally written in French. Translate into English

Norwegian ? Eh bien, réfléchissez-y à deux fois avant de réserver un vol avec eux. Voici ma très récente expérience:

J'ai réservé deux billets avec eux, de Milan à Los Angeles. Un vol inaugural, sur un tout nouveau Dreamliner. C'est ce qu'ils avaient dit. Près de deux mois après ma réservation et environ un mois avant le départ, j'ai reçu un court e-mail d'eux disant que mon vol avait été annulé pour des raisons techniques, des soi-disant problèmes avec les moteurs Rolls-Royce.

Dans le même temps, ils ont annoncé une nouvelle route, de Paris CDG à Boston, avec de nouveau un tout nouveau Dreamliner. C'était une curieuse coïncidence. J'ai visité le site Internet de Rolls-Royce. Je n'ai trouvé aucune mention de problèmes de moteurs.

J'ai demandé des éclaircissements à Norwegian et de l'assistance, plusieurs fois, par e-mail et par téléphone à leur Hotline. Aucune réponse aux e.mail et la Hotline téléphonique me mettais systématiquement en attente. Pour la vie ! Aucune réponse, rien du tout. Y a-t-il un pilote à bord ?

Cela ne veut dire qu'une chose : débrouillez-vous !

Voilà mon histoire. Je dû gérer de toute urgence pour un autre vol, évidemment avec une autre compagnie et pas facile à presque un mois avant le départ prévu et avec tout ce que j'avais organisé entretemps aux US.

Je n'ai pas à porter de jugement sur la stratégie de marketing et vente de Norwegian s'ils décident de fermer la route Milano-Los Angeles nouvellement ouverte, pour compléter leur offre au départ de Paris, avec une ligne CDG-Boston. Je peux accepter cela, cependant, j'aurais apprécié un mot, j'aurais apprécié aussi de muter mes deux billets pour LAX, au départ de Paris au lieu de Milan, cela m'aurait été possible et c'est ce que j'ai demandé mais pas de réponses, rien, absolument aucun de feed-back de leur part.

Je me demande ce qu'aurait été si j'étais déjà à Milan aéroport, prêt à partir, et n'obtenir absolument aucune assistance. Inadmissible !

Alors, j'ai décidé de présenter l'affaire à l'ensemble du Conseil d'administration de Norwegian. Je pu obtenir les adresses e-mail de chacun d'eux, du CEO au COO en passant du Chaiman jusqu'au Customer Care: tout le monde! Eh bien, de nouveau et encore, aucune réponse, rien du tout et mes e-mails ont passé. Le trou noir parfait !

Alors, je vous dis: réfléchissez à deux fois avant de choisir cette compagnie pour votre voyage. Franchement parlant, je crois que la pire des Low Cost de la planète donnerait un meilleur service et dans tous les cas serait un meilleur choix.

C'est mon histoire, c'est la vérité et partant je suis légalement inattaccable puique c'est vrai ! N'est-ce pas, cher Conseil d'Administration, Norwegian Board of Directors ?

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Management of luggage
3 / 5
On board
Costumer service
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
5
0
By Giannus, about Norwegian Air Shuttle, , close to Boudry, Neuchâtel, Switzerland
Posted online by admin, 12 days ago
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Norwegian Air Shuttle and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

2 comments RSS Comments

SERGE13 replied Translate

C'est le terrible chez cette compagnie. Le fric avant tout, on peut le comprendre, mais un mépris total du passager. Idem pour Vueling (car pour ma part c'est elle la pire) et Ryanair, Easyjet. Ils annulent les vols et démerdez vous. Ca marche comme ça... Bien désolé pour vous.

The user who posted the review has replied. Translate

Cher Serge,

Indépendamment du prétexte fallacieux invoqué comme raison de l'annulation, ils ont fait preuve, comme vous le dites, et j'ai visé le haut Management, d'un mépris total du passager.

Une compagnie aux abonnés absent. Je n'ai jamais vu ça et pourtant je voyage beaucoup. Eh, bien, il faut passer le mot. Inonder tous les Forums de la planète avec notre vécu. C'est la seule manière et je m'y applique.

Bien à vous.
Gianni

Add a comment

Read Norwegian Air Shuttle reviews