NTE-GVA : retard et perturbations

Review of lionel1977 about the flight Easyjet Switzerland EZS1366 between Nantes and Geneva on 08/10/2017 in Economy
lionel1977 DS / EZS NTE / GVA

This review was originally written in French. Translate into English

Le routing complet de ce voyage est le suivant :
07.10.2017 : GVA-NTE, Easyjet Switzerland, A320, Economy
08.10.2017 : NTE-GVA, Easyjet Switzerland, A320, Economy

Ce vol retour de fin de journée a été compliqué.

Prévu selon l'horaire à 21h40, nous recevons par SMS une info comme quoi notre vol aura du retard et décollera à 23h30 (ce qui sous-entend que nous ne pourrons pas atterrir à GVA, mais que nous serons dérouté à Lyon, embargo à GVA oblige). Bref, petit coup de stress en après-midi. Puis renouveau message pour nous dire qu'on sera à l'heure, puis à nouveau retardé etc. etc... ceci tout l'après-midi.

Au final, nous arrivons à l'aéroport pour l'heure dite, nous nous enregistrons et passons les contrôles sécurité. Direction la porte d'embarquement vu que le vol n'aura au final que 30 minutes de retard. Là, nous devons faire face à un personnel au sol hyper désagréable, antipathique. Ne veulent communiquer aucune information, en raison du retard, ne veulent pas respecter les priorités (Speedyboarding, EasyjetPlus, etc...). On a le droit à un premier check un peu martial sur le nombre d'effet que nous embarquons à bord... ça commence à chauffer avec les passagers.

Nous ne retrouvons tous (les passagers) dans le portique en pré-embarquement en attendant que notre avion soit prêt. Puis, nous rejoindrons notre avion à pied.

Nous embarquons et apprenons que nous aurons 40 minutes de retard au décollage, que notre avion était initialement prévue pour faire un GVA-NCE et retour, mais que la compagnie a décidé au dernier moment de le repositionner sur Nantes (désolé les Niçois, mais nous au moins on va pouvoir rentrer).

Les consignes de sécurité sont démontrées et un décollage sans encombre. A relever que nous aurons les nouvelles cabines que je n'aime pas; les sièges sont inconfortables (ça va pour un court vol comme celui-ci, mais je ne ferai pas 4h00 ainsi).

Ce vol se déroulera sans élément particulier. Durant le vol, les PNC passent pour la vente des produits usuels chez Easyjet.

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
Management of luggage
4 / 5
On board
Comfort
2 / 5
Costumer service
2 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
2 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0
By lionel1977, about Easyjet Switzerland, , close to Lausanne, Vaud, Switzerland
Posted online by admin, on 14 December 2017
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Easyjet Switzerland and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • Flight pictures #1
  • Flight pictures #2
  • Flight pictures #3
  • Flight pictures #4
  • Flight pictures #5
  • Flight pictures #6
  • Flight pictures #7

Add a comment

Read Easyjet Switzerland reviews