Quand le voyage se transforme en cauchemar..... ou le vrai visage de Delta

Review of ze_eric about the flight Delta Air Lines between New York Jfk and Berlin Tegel on 07/07/2019 in Business
ze_eric DL / DAL JFK / TXL

This review was originally written in French. Translate into English

Au vol aller Berlin New York nous avions été plutôt séduits....
Mais le vol retour a été un véritable cauchemar....
Embarquement lancé à l’heure, soit 19h45, puis aussitôt interrompu pour un temps indéterminé pour problèmes de catering. Nous retournons dans le lounge puisque nous y avions accès, voyageant en Business.
Celui-ci ferme à 20h45 et nous en sommes donc virés manu militari à cette heure. Encore une bonne attente dans le terminal surchargé, assis à même le sol, aucun fauteuil n’étant disponible, et nous embarquons enfin vers 22h30..
A bord, on nous annonce maintenant des problèmes techniques avec l’air conditionné et nous attendons 00h15 pour fermer les portes et enfin partir. Petit tour de taxiway et nous sommes de retour en porte vers 1h30 du matin. Le problème d’air conditionné n’était finalement pas résolu...
A 2h00 la décision est prise de nous débarquer. Il faudra encore attendre une heure pour que l’on nous annonce enfin vers 3h00 du matin que le vol est reporté à 16h00.
A la question de savoir que faire d’ici là il nous est annoncé que rien n’est pris en charge pour un hébergement, ni pour un repas.... nous n’avions encore pas dîné.... c'est à chacun de se débrouiller seul... à 3h00 du matin !!
Nous attendons avec plusieurs passagers l’ouverture du salon à 5 du matin et nous y avons campé jusqu'au vol. Impossible d’y dormir, les fauteuils, bien que confortables, ne permettant pas de s’allonger, sans parler de la musique d’ambiance ininterrompue ou du bruit des autres passagers du lounge... Nous étions toutefois mieux lotis que les clients des autres cabines qui ont dû dormir à même le sol en salle d’embarquement.
Plus jamais un voyage avec Delta, et encore moins en Business comme cette fois !!!

Conclusion: vous achetez un billet d’avion. Un problème technique survient, ce qui peut arriver, le vol part avec 20h00 de retard, ce qui peut malheureusement aussi arriver, le transporteur ne vous organise rien et vous laisse dormir par terre dans l’aéroport en s'excusant avec des ’so sorry’ qui sonnent faux !! Et cerise sur le gâteau, si vous élevez un peu la voix parce que vous aimeriez bien avoir un hébergement, une couverture ou quelque chose à manger, vous êtes menacés d’être embarqués au poste par deux policiers appelés par Delta..
Voilà le vrai visage de Delta Airlines quand il y a un problème...

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
4
0
By ze_eric, about Delta Air Lines, , via its tablet
Posted online by admin, on 14 July 2019
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Delta Air Lines and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

SERGE13 replied Translate

Alors permettez moi de vous répondre: vous avez des droits. Certes ce sont pas ceux de l'Europe mais néanmoins, vous avez la possibilité de vous faire rembourser la totalité de vos dépenses engendrées par ce retard via le site internet de la compagnie. Faites le et vous serez remboursés. De plus si vous avez une assurance voyage avec votre carte bancaire, même topo. Conclusions: on peut vous rembourser le double de ce que vous avez dépensé. croyez moi cela m'est déjà arrivé. Bien à vous

Add a comment

Read Delta Air Lines reviews