A éviter si vous voulez passer de bonnes vacances !

Review of VolCU441 about the flight Cubana de Aviación CU440 between Paris Orly and La Havane on 28/03/2014 in Economy
VolCU441 CU / CUB ORY / HAV
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Vol aller paris cubana CU440 : 9h de retard.

Mais le vol retour CU441 était tout simplement un cauchemar.
Il était prévu le 4 avril, retardé puis annulé.

Tous les français du vol avaient été transférés à l'aéroport de La havane.
Comme nous faisions la queue pour l'enregistrement, vers 15h nous avons tous commencé à nous inquiéter. Aucune information n'était donnée sur le retard, nous avons du aller la chercher nous-mêmes en posant des questions au personnel de l'aéroport qui d'ailleurs ne souhaitait pas nous répondre et nous évitait...

Quelqu'un a quand même bien voulu nous répondre vers 16h pour nous dire que le vol était annulé. Nous avons contacté nos tours opérateurs respectifs (vacances transat et havanatour) et grâce à vacances transat, des navettes ont été prévues quelques heures après pour nous rapatrier vers un hôtel. Le lendemain, les tours opérateurs nous informent que nous pourrons repartir le lendemain (donc 5 avril).

Rebolote : transfert à l'aéroport, puis enregistrement des bagages, mais dans la salle d'embarquement, nous avons vu sur les écrans que le vol était annulé ! Ce vol était prévu en soirée. Il a fallu attendre l'arrivée des bagagistes pour récupérer nos bagages sur les tapis. Quelques heures après des navettes pour nous rapatrier dans un hôtel sont arrivées.

Nous avons pu avoir une chambre à 6h du matin. Chambre que nous avions quitté la veille dans l'après-midi. Le lendemain, tous les français du vol CU441 étaient exaspérés et très fatigués..
Le 6 avril, il a fallu nous dispatcher sur différentes compagnies. Des listes avaient été faites par les tous opérateurs mais une foi arrivés à l'aéroport, tous les passagers prévus sur les listes (une vingtaine) n'ont pas pu tous embarquer...

Ce que je peux dire, c'est que tout au long de ces deux dernières journées, nous avons été baladés sans aucune information vraiment fiable, qu'il a fallu se démener pour avoir un correspondant havanatour pour gérer ces problèmes (passer par vacances transat, beaucoup plus professionnel et sérieux), que le personnel navigant de Cubana ne nous a donné aucune info, est de plus très désagréable, que tous les français prévus sur ce vol CU441 se souviendront de ce retour très difficile.

Cette compagnie est vraiment à éviter si vous souhaitez avoir un bon souvenir de votre voyage à Cuba. Je voyage beaucoup mais n'ai jamais connu de ce type de prestation.

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
4
0
By VolCU441, about Cubana de Aviación, , close to Pontoise, Île-de-France, France
Posted online by HappyFlight, Wtf\Componen
This review has been read 402 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Cubana de Aviación and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

Add a comment

Read Cubana de Aviación reviews