Bien...

Review of Thierry7702 about the flight Air China CA934 between Paris Charles De Gaulle and Beijing Capital on 18/06/2015 in Economy
Thierry7702 CA / CCA CDG / PEK
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Bonjours à tous!

Donc pour commencer je vais vous parler des sièges en classe économique. Les sièges sont plus spacieux que je le pensais et je ne me sentais pas à l'étroit, le seul problème c'est les boitiers sous certains sièges qui sont assez dérangeant pour mettre ses pieds ! Les sièges s'inclinent assez bien pour une classe économique, ça ne me dérange pas tellement si quelqu'un incline son siège devant moi et cela est parfait, il y a assez de confort pour dormir avec couverture et coussin à disposition!

Les distractions sont assez bien au niveau films, avec des films assez récents, assez pour tenir le vol, (mais pas le retour quand tu as déjà vu tous les meilleurs films et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup ! Beaucoup de film en VF et cela est parfait !

La musique à bord est nulle ! Ne cherchez pas de musique d'un autre pays que la Chine, bon on est sur une compagnie aérienne Chinoise mais faut pas exagérer, sur les autres compagnies on trouve pas que les musiques de leurs pays...

Les repas sont parfois bons et parfois assez comestibles... Je peux pas vous décrire la nourriture mais c'est riz ou nouilles sautées avec de la viandes, accompagné de fruits et/ou d'un gâteau souvent bon et du pain avec du beurre. Ensuite deuxième passage pour les boissons et il y en a deux comme cela!

Le décollage s'est passé en douceur par un beau temps à Paris et un assez bon atterrissage à Beijing sans aucun problème.

Pour la température dans l'avion, je trouve qu'il fait pas assez frais dans l'avion et c'est assez désagréable quand on est assis sur son siège pendant plusieurs heure et que le sièges devient brûlant.

Les informations sont toutes bien données et à chaque turbulences!

L'embarquement se fait au calme malgré quelques bouchons car ils n'utilisent pas la technique d'embarquer les rangées du fond en premiers...

L'enregistrement se fait assez long mais je pense que j'avais à faire à une débutante donc pas de problème!

Mes bagages ont été bien traités et rien de cassé même si il y avait des choses fragiles.

Les personnels de bord sont souvent sympas, mais il y en a toujours un ou deux qui devraient plutôt changer de boulot ! Désagréable et même pas poli et ne parle pas anglais !

La ponctualité de ce vol était correct malgré souvent des retards.

Je volerais bien encore pour aller à Pékin avec son prix défiant toute concurrence et un confort qualité prix !

General
Overall rating
4 / 5
Value (price + quality)
5 / 5
On the ground
Check-in and boarding
4 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
5 / 5
Costumer service
3 / 5
Your opinion of security
4 / 5
Food
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
7
2
By Thierry7702, about Air China, , close to Créteil, Île-de-France, France
Posted online by HappyFlight, on 13 July 2015
This review has been read 1311 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Air China and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • L'avion bien arrivé à Pékin.
  • 777 en phase d'atterrissage
  • Passage au dessus de la Mongolie (photo prise avant que un steward impoli me demande d'éteindre...
  • Push-back à CDG

Add a comment

Read Air China reviews