This review was originally written in French. Translate into English
Séjour de 15 jours à Agadir problème sur le trajet retour le 30/07/2014
Vol Agadir Casablanca puis Casablanca Lyon sur la RAM
Arrivée à Lyon 1 bagage manquant + 1 valise éventrée dont le contenu avait été copieusement fouillé. Résultat : 1 valise cassée, 1 appareil numérique cassé, 1 paire de boucles d'oreilles volée.
Ma valise était un trolley de type soute, ce qui a dû attirer l'attention, on met généralement dans ce type de valise autre chose que des vêtements...
Sans aucun doute, la valise en question à pris un coup de pieds au niveau de la serrure pour la forcer. L'aéroport de Casablanca sur la RAM est une véritable plaque tournante pour le vol dans les bagages, les autres compagnies desservant cet aéroport sont bien plus regardantes côté sécurité que la RAM.
J'ai fait une réclamation en République Tchèque mais je crois savoir que les dédommagements sur la RAM sont extrêmement rares, cette compagnie méprise ses client, donc évitez là...
S'agissant du vol en lui même, les horaires ont été respectés et le personnel de bord est compétent. Un repas (correct) servi sur le Casa - Lyon et boisson.
L'avion semblait en bon état mais le parc de la RAM est globalement vieillissant.
A aucun moment notre sécurité n'a été menacée sur ce point la compagnie semble digne de confiance
Are you a representative of Royal Air Maroc and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!