Vol moyen.

Review of pichaya78 about the flight Air India 332 between Delhi and Bangkok on 06/05/2016 in Economy
pichaya78 AI / AIC DEL / BKK
Note: This review is about an experience that happened more than 2 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Mon prochain pour Bangkok numéro AI332 partant a 13:45.

Mon vol de Paris devait arriver à 10h à Delhi j'aurais peu prendre la Thai Airways mais qui partait à 10:50. Le temps de transfert était trop court et j'avais peur de le rater donc je suis resté avec le vol de la Air India partant à 13:45 qui me faisait attendre 3 heures dans l’aéroport.

Le transfert à l'aéroport de Delhi n'est absolument pas adapté. En arrivant il faisait hyper chaud et obligé d’attendre avec plein de monde. Les postes de sécurité sont répartis entre 4 cages de verres. Incompréhensible, j'avais l'impression de me retrouver en prison, j'avais soif, et je suis un peu claustrophobe. Un enfer.

En passant la sécurité je suis directement allé boire un Starbuck pour me rafraîchir. Le personnel était moyen pas très souriant, certainement blasé mais bon !

J'ai vu le vol de la Thai Airways prêt a partir et je me suis dit que dans quelques heures je serais a Bangkok. J'ai attendu devant la porte d'embarquement de mon vol de Bangkok. Le tapis est inconfortable et on y dort très mal, et n’était pas très bien nettoyé.

Dans l’aéroport j'ai vu deux pigeons ! Des pigeons dans l’aéroport j'ai pas trouvé ça très clean !

Mon vol est arrivé 30 minutes avant le départ ! Nouveaux retards. J'ai embarqué dans l'avion rapidement pour pouvoir me reposer. Il était plein ! Bangkok était une destination prisée.

Les repas étaient un peu meilleurs que ceux de Paris mais la qualité n'était toujours pas très bonne.

J'ai discuté avec mon voisin qui m'a dit qu'il était en séminaires bouddhiste et que la nourriture lui avait donné des maux de ventre à lui et à sa famille.

Mon vol est arrivé un peu en avance vers 19 heures au lieu de 19 heures 20 et mon ami de l'université est venue me chercher. J’étais content de revenir en Thaïlande.

Pour conclusion, la Air India est moyenne.

Pour les rapports de prix ils sont imbattables mais la qualité générale je l'ai trouvé sale et les avions B787 pourtant des nouveaux avions sont mal entretenus (voir photos), les tables sont déjà cassées et les ailes sont noirs ! (voir photos) !

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
3 / 5
On the ground
Check-in and boarding
3 / 5
Management of luggage
3 / 5
On board
Comfort
2 / 5
Costumer service
4 / 5
Your opinion of security
2 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0

Most read opinions about Air India

By pichaya78, about Air India, , close to Northampton, England, United Kingdom
Posted online by Nicolas, on 27 June 2016
This review has been read 17 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Air India and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • Flight pictures #1
  • Flight pictures #2
  • Flight pictures #3
  • Flight pictures #4
  • Flight pictures #5
  • Flight pictures #6

2 comments RSS Comments

siamchang replied Translate

Bonjour, j'ai emprunté les mêmes vols que vous il y a trois ans. Ca avait été une bonne surprise en regard de la réputation de la compagnie. Par contre, l'histoire des pigeons me fait rire, parce que j'ai vécu la même chose que vous, peut-être que l'aéroport les a adoptés... En revanche l'escale à Delhi est effectivement infernale et le personnel odieux.

Add a comment

Read Air India reviews