Review of a57gilles about the flight Air France between Luxembourg and New York Jfk on 03/06/2010 in Business

a57gilles AF / AFR LUX / JFK
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Général: LUX/CDG par luxair en partage de code avec AF, ERJ 135, CDG/JFK en A380. Bonne opinion générale.

Confort: LUX/CDG : on ne peut pas demander à un ERJ un confort exemplaire vu la taille de l'appareil. Sur le CDG/JFK, très bien, il y a même des coffres de rangements côtés hublot pour y mettre les chaussures par exemples. Sièges confortables en position "relax" mais pas au top en position couchée. Sysytème de divertissement très agréable, de plus il y a des caméras embarquées pour pouvoir assister en direct aux décollage et aterrissage.

Service: Sur le vol LUX/CDG bien qu'il soit très court (30 min), il nous est servi à boire et une petite collation. Sur le CDG/JFK, cuisine raffinée, il manque cependant un petit gouter entre le repas principal et celui servi juste à l'arrivée. Personnel attentif, agréable, accessible et souriant. Sur le long courrier les PNC étaient multilingues (au moins 10 langues parlées en tout, c'est remarquable).

Sécurité: Tout est présenté en français, anglais et sur le long courrier en image. Sur le vol CDG/JFK, le personnel "sécurité" est identifié par un badge rouge. Bon état apparent.

General
Overall rating
4.5 / 5
On board
Comfort
4 / 5
Costumer service
4.5 / 5
Your opinion of security
5 / 5
Share!
Was this review helpful?
1
0

Most read opinions about Air France

By a57gilles, about Air France,
Posted online by Florian de What The Flight, on 22 June 2010
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Air France and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

One comment RSS Comments

anonymous773 replied Translate

La ligne CDG-JFK est la ligne phare d'Air France et de n'importe qu'elle compagnie aérienne, la liaison transatlantique est importante et le personnel doit faire de son mieux pour satisfaire AU MAXIMUM sur la ligne la plus fréquenté. Air France fait partie de Skyteam avec plusieurs autres compagnies européennes et les vols transatlantiques sont en code-shares.

Add a comment

Read Air France reviews