Hop! ou Flop ?

Review of AirNapoleon about the flight Hop ! A54062 between Lyon and Lille on 26/10/2013 in Economy
AirNapoleon A5 / HOP LYS / LIL
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

J'ai fait ce vol Lyon Lille dans la suite d'un vol Marseille Lyon raconté dans un avis précédent. Pas de grosse différence d'appréciation, si ce n'est que le vol est en Embraer, un peu plus grand que l'ATR. Sièges en 2x2 mais il y a plus d'espace en hauteur.
Ici aussi, le marketing n'a pas encore tout repeint en Hop!, et on se retrouve dans un banal vol AF (d'autant que la collation proposée est l'incontournable mini-viennoiserie de la maison-mère, sans miette, sans alternative, sans serviette et sans sourire). Il n'y a que le prix qui semble avoir changé, à la hausse bien sûr.
Comme à Marseille, l'accès au "salon" de Lyon est organisé de façon à ce qu'on n'en profite pas. Il faut un code secret pour ouvrir la porte (et accéder à l'hôtesse qui contrôle le droit d'accès sur le billet), code que bien sûr on ne reçoit pas quand on débarque de Marseille. De toute façon, le service est minimal (biscuits secs, boissons sucrées) et le confort inférieur à celui des sièges mis à disposition dans le reste de l'aéroport. Heureusement que l'hôtesse est souriante et sympathique, quoique fort dépitée par le déclin de sa compagnie.
Je joins pour conclure une photo de l'ourson AirNap devant le panneau AF by Regional.. ce sera bientôt une image d'archive, le marketing superficiel va changer la marque en Hop! for AF, mais ça n'améliorera malheureusement pas le rapport qualité/prix.

General
Overall rating
2 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
On board
Comfort
3 / 5
Costumer service
1 / 5
Your opinion of security
3 / 5
Food
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
6
2
By AirNapoleon, about Hop !, , close to Paris, Île-de-France, France
Posted online by Florian de What The Flight, on 27 October 2013
This review has been read 434 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Hop ! and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

  • AirNap pose pour les archives !
  • Vol pas très rempli, on s'étend donc sur la rangée entière !

One comment RSS Comments

Add a comment

Read Hop ! reviews