un petit avion bien sympathique

Review of knock about the flight Hop ! af7382 between Paris Orly and Nantes on 02/02/2018 in Economy
knock A5 / HOP ORY / NTE

This review was originally written in French. Translate into English

Finalement passer d' un gros porteur à un petit avion a des avantages en matière de contact avec le PNC qui semble plus attentif même si les prestations de restauration sont réduites.
Avec un mauvais temps froid et pluvieux cet avion a montré un bon niveau de confort avec un impression favorable en matière de sécurité perçue, une parfaite ponctualité.
on n'oublie pas quand on vit en province que airfrance est un passage obligé pour rejoindre Paris et ses filiales regroupées sous la bannière de Hop n'ont pas à rougir de leurs prestations toutes proportions gardées. Je crains que le rapport de qualité en approvisionnement ne joue en faveur des courts courriers et même si on m'a offert une simple madeleine ce matin , on a trouvé le temps de m'en proposer une deuxième. Il n' y a pas que la sécurité qui est "perçue" (on peut se demander comment?) la qualité d'accueil est "perçue" aussi et elle ne fait pas défaut chez Hop.

General
Overall rating
5 / 5
Value (price + quality)
4 / 5
On the ground
Check-in and boarding
5 / 5
Management of luggage
5 / 5
On board
Comfort
5 / 5
Costumer service
5 / 5
Your opinion of security
5 / 5
Food
4 / 5
Share!
Was this review helpful?
0
0
By knock, about Hop !, , close to Nantes, Pays de la Loire, France
Posted online by admin, on 3 February 2018
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Hop ! and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Hop ! reviews