Un vol...

Review of Henribar about the flight Dutch Antilles Express between Curacao and Paramaribo on 01/05/2013 in Economy
Henribar 9H / DNL CUR / PBM
Note: This review is about an experience that happened more than 3 years ago.

This review was originally written in French. Translate into English

Nous avions réservé deux places sur le vol Curacao - Paramaibo le 1/5 à 11h30. A 15h00, toujours pas d'avion. On nous explique qu'il a fait un A.R sur Caracas et qu'il arrive. Effectivement, on voit un avion blanc qui stationne. A 16h, le vol disparait du tableau ainsi que l'avion d'ailleurs. Le tout bien sûr sans annonces aucunes. A 17h, un des passagers qui est hollandais arrive à rencontrer un représentant de D.A.E. Nous apprenons alors que le vol est purement et simplement annulé et que nous devons prendre celui du lendemain. Aucune prise en charge n'est prévue, car en ce jour férié nous ne sommes que dix passagers dont un handicapé. Après une heure de tractation, la compagnie proposera un hôtel à une famille. Quant à nous et au passager hollandais ayant une connexion le lendemain à Parbo et après un "jeu de piste" à l'intérieur de l'aéroport, nous avons du à nos frais réserver un trajet sur un vol du soir et ce sur la compagnie Inseal Air : 182 U.S.
A cette heure tout ce que DAE nous a proposé: 2 coupons retour sur un vol Curacao Parbo.
A noter quand même la gentillesse de Bravo Fly site où nous avions réservé et qui nous a remboursé la moitié des trajets retour.

General
Overall rating
1 / 5
Value (price + quality)
1 / 5
On the ground
Check-in and boarding
1 / 5
Share!
Was this review helpful?
2
0
By Henribar, about Dutch Antilles Express, , via its tablet
Posted online by Florian de What The Flight, on 21 November 2013
This review has been read 15 times
Flag this review
This review is also available in French.

Are you a representative of Dutch Antilles Express and would like to reply to this review or be notified by email when reviews are published about your airline company? Please contact us!

Add a comment

Read Dutch Antilles Express reviews